CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Félicitation à toute.. le problem c que l'an prochain la formation uv est obligatoire est 12sem de stage aussi et le programme change bcp l'anné prochaine alor racheter tout sa fait mal epuis tt le monde ne peut pas faire 12sem de stage c hot!!! bn courage a ts

Petit coucou pour vous dire que je viens d'avoir l'academie et je peux garder mes dispenses grace à mon bac si je le repasse l'an prochain !!

voilà , reste plus qu'a se remotiver car là j'en arrive à penser que je ne serais jamais à a hauteur pour reussir

Bisous à toutes vous êtes adorables les filles

Super comme nouvelle, si tu peux garder des dispenses !
Bien sûr que tu vas rester motivée, nous sommes toutes avec toi et si mes informations sont bonnes, c'est toi qui a ouvert ce post je crois ! Alors tu dois y croire à fond, tu vas y arriver. Tu sais certaines ont besoin de plus de temps que d'autres pour que leur projet aboutisse, mais avec de la détermination, on finit toujours par y arriver !
Dis toi bien que tu ne seras pas la seule à être recalée cette année, mais quelques mois de plus ou de moins qu'est ce que ça peut faire ?
Je pense que moi non plus je ne l'aurai pas cette année, après tout ce qui m'est arrivé le jour de l'examen (il faudrait un miracle pour que je l'ai !), mais c'est pas grave, je recommencerai l'année prochaine et je crois que je serai encore plus motivée que cette année ! Allé courage, tu vas l'avoir ce CAP toi aussi !
Quelques jours de vacances te feront le plus grand bien, après on sera encore toutes là pour se motiver et échanger nos expériences.
Alors bonnes vacances et à très bientôt !
Bisous......

:bic:

coucou les fillles, je sais pas si vous vous souvenez de moi, bref en tout cas cas je souhaiterai féliciter toutes les filles qui ont eu leur cap du premier coup, et aussi je souhaiterai dire a valentine de ne pas baisser les bras, l'année derniére moi aussi j'avais fourrer (j'ai pas encore mes résultats pour le moment!!), j'avais eu 9.80, donc j'étais vraiment dans un etat lamentable, découragée et tout et tout, cette année j'y suis allée en me disant que je n'avais rien à perdre et tout a gagner maintenant j'attend mes résultats pour demain vres 14 h je vous tiens au courant et surtout ne baisse pas les bras Valentine, et encore félicitations aux filles ayant déja leur résulats!!

Gros bious a bientot

Je viens de recevoir mon relevé de notes, mais j'ai que 4 notes alors que j'ai passé les 5 épreuves des matières professionnelles ????
Je vais essayer d'appeler le rectorat car c'est bizarre quand même .....

Oui Virginie tu as raison la vsp est rataché à la pratique.
Félicitation à celle qui l'on reussi et Valentine courage l'année prochaine tu serras plus forte et tu l'auras j'en suis sur .
Bisous à toute

coucou les fillles, je sais pas si vous vous souvenez de moi, bref en tout cas cas je souhaiterai féliciter toutes les filles qui ont eu leur cap du premier coup, et aussi je souhaiterai dire a valentine de ne pas baisser les bras, l'année derniére moi aussi j'avais fourrer (j'ai pas encore mes résultats pour le moment!!), j'avais eu 9.80, donc j'étais vraiment dans un etat lamentable, découragée et tout et tout, cette année j'y suis allée en me disant que je n'avais rien à perdre et tout a gagner maintenant j'attend mes résultats pour demain vres 14 h je vous tiens au courant et surtout ne baisse pas les bras Valentine, et encore félicitations aux filles ayant déja leur résulats!!

Gros bious a bientot

oui moi je me souvien Bien sur pr ma part jsp que tu va y arrivée cette année.

Comment sa les note sont rataché? vsp avc pratique Oulalaa? c vraiiii??
c pas séparée je comprend pas la!!!!

C'est quoi les coeff des épreuves vsp et pratique ???
Sur mon relevé c'est marqué 8 pour les techniques estétiques ???

Oui enfaite il regroupe la pratique et la vsp .
La pratique coeff 7 et vsp 1 .
Voila et encore bravo , tu as eu combien en moyenne ? =)

J'ai fait du mieux que j'ai pu, sans stage et avec les enfants !!!!
Mais bon ... ça fait plaisir, les efforts ont payés ...
et toi , tu sais ou pas ??

Je viens de recevoir mes notes

Je l ai avec 12,40 de moyenne.
Suis fiere de moi (je sais ça se dis pas), mais bon 12 en faisant mes cours stage et en bossant a la pharmacie en plus je trouve que ça va.

Félicitation les filles

J'ai fait du mieux que j'ai pu, sans stage et avec les enfants !!!!
Mais bon ... ça fait plaisir, les efforts ont payés ...
et toi , tu sais ou pas ??

Bravo !! Moi aussi j'ai tout juste fait un stage inutile de 15 jours, tres peu de pratique, et un bébé ! Tu me redonnes espoir !
Je te félicite.

Merci beaucoup,

mais le forum m'a bien aidé, avec tout vos petits conseils et vos messages sympas,ça donne du baume au coeur !!!

Retour