Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

lol c'est clair moi je dois attendre le 10juillet j'en peux pluuus !!!
merci les filles! et encore félicitations aux filles qui ont réussis!Hello les filles !
Valentine, j ai carrément trop les boules pour toi... Lache pas l affaire ma belle, surtout pas, accroches toi tu vas y arriver, l année prochaine sera la bonne, c st sure !!!!
Carry wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !!!!!! Je suis trop contente pour toi ma belle, c est trop géant !!!!! Félicitations aussi à Zora, c est super les filles, je suis trop contente pour vous !!
Pour ma part les résultats sont demain a 14h, mais.....je travaille de 13h à 20h !!!!! Donc demain soir, je saurais que....je ne l ai pas, je m y attends trop, je cous dirais ça demain, mais bon je le sais a 99%
Aller bisous les girls, et stressez pas trop![]()
je m'étais poser la question aussi mais en n'en discutant autour de moi apparemment non pour les cap il n'y a pas de rattrapage faut le repasser l'année suivante , on conserve les notes ou on a eu la moyenne qui permet de ne pas tout repasser... mais malheuresement faut attendre a nouveau 1 an pour le repasser...:10-sad:Dites les filles j'ai un doute , il n'y a pas de rattrapage possible dans notre section ???