abeille3331
Membre Actif
Re : CAP Esthétique 2009
photo de classe cap 2009
photo de classe cap 2009
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
photo de classe cap 2009
MERCI DE PRENDRE LE RELAIS, je me brosse les dents !!!!
Bonsoir mes chéries,
Tout d'abord, je tiens à féliciter nos reçues, c est carrément génial je suis super trop contente pour vous, vous le méritez tellement, c est super, félicitations !!
Ensuite je tiens à m'excuser de ne pas etre venue avant. Vos messages d'impatience sont trop mignons, c est adorable, ça me touche beaucoup. En fait, je suis sortie du travail à 20h15, et j'ai été de suite alpagué par des copines avec lesquelles je suis allée manger en ville au resto, puis faire la fete, car.......J AI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow::holiday:
Je n'en reviens toujours pas, moi qui était absolument convaincue d'avoir totalement foiré, je l'ai, ça y est, c est incroyable....
Je vous remercie tellement pour votre soutien et votre gentillesse, vous avez été ma classe d esthétique tout au long de l'année, et je remercie ma tite Abeille, Amélie, Chériosette, Diore, fraisy, Alinetta, Cassie, Cline, Vinou, et toutes les autres, vous etes totalement géniales les filles.
Je vais attendre vos résultats avec impatience !!!!
Bisous les chéries :draculax:
les filles....On attend les résultats de VALGAL et DIORE, je suis trop impatiente là. abeilles c'est lundi pour toi aussi ou mardi. je m'y perd un peu LOL
les filles....
Voilà....je vous ai lu pendant ces longs mois de préparation au CAP en candidat libre...je ne me suis pas beaucoup manifesté...mais tous vos messages mon bien aidé a y voir plus clair...et c'est aussi grâce un peu à vous aussi que j'ai mon CAP....je suis trop contente!!!!
Encore Merci à vous toutes!!!!
Glamdust l'académie de créteil a mis les résultat en ligne!!!