CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

MERCI DE PRENDRE LE RELAIS, je me brosse les dents !!!!

Le site de l'académie de Paris est au ralenti.. Vu les milliers de gens qui se connectent en ce moment, j'espère que je pourrai lire les résultats de 14h...

ahhh je me sens bizarre, là !! :4-astonished:

Félicitation Mady, et a toutes les autres aussi.

Je croise les doigts pour celles qui attendent les resultats

Bonsoir mes chéries,
Tout d'abord, je tiens à féliciter nos reçues, c est carrément génial je suis super trop contente pour vous, vous le méritez tellement, c est super, félicitations !!

Ensuite je tiens à m'excuser de ne pas etre venue avant. Vos messages d'impatience sont trop mignons, c est adorable, ça me touche beaucoup. En fait, je suis sortie du travail à 20h15, et j'ai été de suite alpagué par des copines avec lesquelles je suis allée manger en ville au resto, puis faire la fete, car.......J AI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow::holiday:
Je n'en reviens toujours pas, moi qui était absolument convaincue d'avoir totalement foiré, je l'ai, ça y est, c est incroyable....
Je vous remercie tellement pour votre soutien et votre gentillesse, vous avez été ma classe d esthétique tout au long de l'année, et je remercie ma tite Abeille, Amélie, Chériosette, Diore, fraisy, Alinetta, Cassie, Cline, Vinou, et toutes les autres, vous etes totalement géniales les filles.
Je vais attendre vos résultats avec impatience !!!!
Bisous les chéries :draculax:

Je viens de lire ton mail et c'est comme si je lisais mon résultat. je suis super émue, ya pas de mots pour exprimer ma joie. comme quoi ya une justice HIP HIP HOURA..... énorme bisous:h a w k:

Ma petite Mady

tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir !!!
quelle réussite !!!
tu peux être fière de toi et de ton parcours...

Bisous à toutes les filles du fofo !!!

On attend les résultats de VALGAL et DIORE, je suis trop impatiente là. abeilles c'est lundi pour toi aussi ou mardi. je m'y perd un peu LOL
:kiss1:les filles....

Bosses bien Diore et on attend avec impatience ton résultat.

Moi résultat mardi mais je pourrais pas le voir tout de suite :bebeouin:

Voilà....je vous ai lu pendant ces longs mois de préparation au CAP en candidat libre...je ne me suis pas beaucoup manifesté...mais tous vos messages mon bien aidé a y voir plus clair...et c'est aussi grâce un peu à vous aussi que j'ai mon CAP....je suis trop contente!!!!

Encore Merci à vous toutes!!!!

Glamdust l'académie de créteil a mis les résultat en ligne!!!

Les filles je vais mourir les resultats etaient prevus pour aujourd'hui, puis j'ai appris que c'etait repoussé au 7, et voilà qu'il parait qu'ils seront affichés ce soir !
J'ai les mains qui tremblent je sais plus où j'habite.
J'ai peur d'y aller, d'affronter la realité, j'ai peur de me deplacer pour rien.
Je sais plus quoi faire.
Sur bankexam ou studyrama y'a encore rien.
:atog:

Je vous tiens au courant bien sur !
Bisous.

Voilà....je vous ai lu pendant ces longs mois de préparation au CAP en candidat libre...je ne me suis pas beaucoup manifesté...mais tous vos messages mon bien aidé a y voir plus clair...et c'est aussi grâce un peu à vous aussi que j'ai mon CAP....je suis trop contente!!!!

Encore Merci à vous toutes!!!!

Glamdust l'académie de créteil a mis les résultat en ligne!!!

Tu les as vus où les résultats pour Paris ?

Retour