CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Félicitations les filles !!!! Cassie, Elosev, Sandra et les autres, je suis super contente pour vous, c est génial bravo !!!

POur moi c est un mystere, j aimerais bien connaitre les miennes, je ne sais toujours pas où les voir !!!

SASA11 tu peux changer ton profil tu n'es plus en formation ... TU ES ESTHETICIENNE
Bravo à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus d'attendre !!!
normalement ça y est demain je serais fixé ,en principe à quelle heure ils mettent les résultatssur publinet?
félicitations à toutes celles qui l'ont eu

Je sais pas a quelle heure c'est mais en tout cas je m'étais inscrite sur le site pour qu'ils nous envois les resultats par sms et a 18h pafff sms

Moi j'ai préféré partir de chez moi ^^ c'est finalement une copine qui a téléphoné a l'école qui a demandé et du coup elle ma appelé en pleur en disant qu'on l'avait tte les deux ^^

Felicitation Cassie, Eloev...... et aux atres filles qui sont ESTHETCIENNE.

Bravo, bisous a toutes

Felicitation Cassie, Eloev...... et aux atres filles qui sont ESTHETCIENNE.

Bravo, bisous a toutes

coucou les filles, je suis en candidat libre et je me demandais si je tel au lycée où j'ai passé l'examen, est ce qu'il m'auront sur les listes ou est ce qu'il faut que j'attende sur le site de l'academie ? car quand j'ai tel a l'ecole vendredi ils m'ont dit que les resultats sont a partir du 6 et quand je vais sur publinet d'orleans tours les resultats sont pour le 10 à 14h.
j'ai tellement ate de savoir que depuis qu'on m'a dit le 6 je stress!!

Les filles j ai ouvert un nouvelle discution "apres l obtention de votre cap...." pour qu on puisse ce raconter ce qu on va faire maintenant qu on a obtenu notre diplome !!!

J attend de vos news

Merci Carry, merci Madyléa, :flowers:c'est que du bonheur. ce soir je suis dans les nuages. MDR.

pour les notes a Priori rien pour l'académie d'amiens. publinet ils en parlent pas. j'ai pas trouvé. va falloir attendre. on a le principal c'est déjà çà.
Abeille, clin et toutes les autres on attend vos résulats. que d'émotions........

j'en peux plus d'attendre !!!
normalement ça y est demain je serais fixé ,en principe à quelle heure ils mettent les résultatssur publinet?
félicitations à toutes celles qui l'ont eu

ça y est les filles pour l'académie aix marseille les résultats sont affichés!! du moins au boulevard leau!!

Retour