sevethan0401
Expérimentée
Re : CAP Esthétique 2009
a ok merci
a ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS TELLEMENT ÉMUE
J'en pleure de joie, le stress qui retombe, je plane à 15000, je ne réalise pas encore, je suis tellement heureuse.....
Si ça peut motiver les futures élèves esthéticiennes, je l'ai passé seule en candidat libre sans organisme en quelques mois! avec des hauts et des bas et le forum m'a tellement aidé durant toute cette période, merci infiniment à vous toutes.
ps : je viens d'avoir mes résultats via studyrama "admis" ça me fait du bien de l'écrire!
je suis aller regarder sans grande conviction car normalement les résultats c'est demain 14h pour Versailles et puis hop! il m'a donné la ligne magique tant espéré.
Toutes mes félicitations. Bravo, bravo, je suis très heureuse pour toi. Belle performance. C'est un grand soulagement de savoir que les filles avec qui j'ai été en contact ont bien réussi. Les vacances s'annoncent bien.
super félicitation à toutes c'est génialsuper félicitation sandra !!!