CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Idem....toujours impossible de les voir...J ai regardé sur publinet, mais toujours rien, j ai trop envie de savoir !

Moi non plus je ne les vois pas mais toute façon on va les recevoir ^^

Dites les filles, vous connaissez un site ou il vende du maquillage pour corps (genre body painting) mais pas trop cher??

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS TELLEMENT ÉMUE
J'en pleure de joie, le stress qui retombe, je plane à 15000, je ne réalise pas encore, je suis tellement heureuse.....
Si ça peut motiver les futures élèves esthéticiennes, je l'ai passé seule en candidat libre sans organisme en quelques mois! avec des hauts et des bas et le forum m'a tellement aidé durant toute cette période, merci infiniment à vous toutes.

ps : je viens d'avoir mes résultats via studyrama "admis" ça me fait du bien de l'écrire!
je suis aller regarder sans grande conviction car normalement les résultats c'est demain 14h pour Versailles et puis hop! il m'a donné la ligne magique tant espéré.

Je l'aaaiiii !!
Les filles j'ai réussi j'arrive pas à le croire !
Rahlala je suis trop heureuse.
Félicitations à celles qui ont réussi (Elosev, Cheriosette... j'en oublie lol)
Bon j'ai pas mes notes je vous les dirai dès que je saurai.
Bisous à toutes.

Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS TELLEMENT ÉMUE
J'en pleure de joie, le stress qui retombe, je plane à 15000, je ne réalise pas encore, je suis tellement heureuse.....
Si ça peut motiver les futures élèves esthéticiennes, je l'ai passé seule en candidat libre sans organisme en quelques mois! avec des hauts et des bas et le forum m'a tellement aidé durant toute cette période, merci infiniment à vous toutes.

ps : je viens d'avoir mes résultats via studyrama "admis" ça me fait du bien de l'écrire!
je suis aller regarder sans grande conviction car normalement les résultats c'est demain 14h pour Versailles et puis hop! il m'a donné la ligne magique tant espéré.

Toutes mes félicitations. Bravo, bravo, je suis très heureuse pour toi. Belle performance. C'est un grand soulagement de savoir que les filles avec qui j'ai été en contact ont bien réussi. Les vacances s'annoncent bien.

Félicitations les filles! c'est une sacrée promo notre classe.... j'attends aussi ma ptite abeille vivement demain

Toutes mes félicitations. Bravo, bravo, je suis très heureuse pour toi. Belle performance. C'est un grand soulagement de savoir que les filles avec qui j'ai été en contact ont bien réussi. Les vacances s'annoncent bien.

Merci Shadow ça me touche beaucoup

Oh lala , mes chéries, bravo !!!!!!!!! Chériosette et Vinou, je suis trop heureuse pour vous !!!!!!!! On était la session des "stressées du cap 2009" mdr et on est victorieuse, c est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll !!! Quel bonheur, félicitations à vous !!!!!

Merci à toutes pour votre soutien, cette générosité et cette solidarité !
C'est un peu grace à vous si j'ai réussi !
:worshippy:

Cette classe s'annonce très prometteuse, on est toutes des gagnantes !!

Puis c'est normal vous êtes des filles formidables, les gens bien réussissent :p

Courage pour celles qui attendent, hâte savoir aussi pr ma tite abeillle qui a toujours été présente

Merci ma ptite Mady! mdr "la classe des stressées" j'ai du mal à réaliser que tout ce stress est derrière nous ENFIN! trop contente

Hihhihihi ! C est vrai n empeche, quand j y pense, on etait tellement stressée par ce cap ! Et tout ça c est FINI !!!! On a réussi c est carrément un reve qui se réalise !!

Bon les filles toutes ces émotions m'ont épuisée, j'ai mal a la tête, je vais me prendre une bonne douche et essayer de dormir car demain, je suis toujours en formation !
Gros bisous à toutes et courage à celles qui attendent encore.

oui il y a eu tellement de moments difficiles, les moments de doutes, les baisses de morale etc et j'en passe tu te souviens Mady des fois on se mettait dans des états! quand j'y repense
et puis comme tu dis c'est comme dans un rêve maintenant mais on ne rêve pas!!! YOUPI YOUPI je suis folle de joie ce n'est que du bonheur pour nous!

félicitation à toutes celle qui ont réussi leurs cap. ça fait chaud au coeur vraiment.

Retour