CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Ben Abeille c est quoi ce délire t as pas ta réponse encore mais ils font trop ch********** !!! Et toi non plus Latifa ???????? Pffffffff RRRRRRRRRR !!!

Félicitations aux filles qui l ont c est trop super ;)
Moi j ai reçu mes notes, 13.63 de moyenne, je suis heureuse, je pensais vraiment froler le 10 en sachant que j etais admise. Car avant de savoir je pensais avoir 8 !
Abeille et Latifa, c est du stress d attendre, mais moi non plus je ne m inquiete pas pour vous ;) ;)

ça y est j'ai eu aussi mes résultats!!!
En fait je suis allé les voir hier soir à 22h avec ma copine on est descendu à Marseille car on pouvait plus attendre et heureusement car sur internet les infos sont tombé à 19h alors que le jury a délibéré depuis vendredi 3!!!!

J'ai réussi, je suis trop contente et super soulagée!
J'ai réussi à voir mes note sur Publinet!
Donc VSP : 18
Sciences appliquées : 17
Vente : 19
Techniques esthétique : 14
Et le meilleur pour la fin mais qui ne fut pas une surprise pour moi en dessin : 6!!!!!

bravo Valou, j'en peu plus d'attendre, je veux savoir si je l'ai ou non, pour que j'arrête de stresser, si je l'ai tant mieux et si non je recommence l'année prochaine !! mais je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suppose qu'ils seront dispo demain, si c'est pas le cas on peut toujours appeler l'académie qui nous diront si oui ou non on est admis mais il ne donne pas les notes

je suppose qu'ils seront dispo demain, si c'est pas le cas on peut toujours appeler l'académie qui nous diront si oui ou non on est admis mais il ne donne pas les notes

tu dépend de quelle departement? moi 93 je suis la seul de ma classe a pas avoir eu mes resultat toute les filles lon eu donc maintenent je stresse jai limpression plus jatend plus je doute de l'avoir.

Retour