CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

moi je continue vers le BP mais il faut que je trouve un patron et c'est pas facile parce que je n'ai jamais fais de stage :s et sans patron pas d'école et pas de BP snifff !!!! je pars au Maroc le 23 alors pas le temps de me reposer pour le moment maintenant que j'ai mon CAP je pars a la chasse aux patrons, souhaitez moi un gros M**** pour que j'en trouve un avant de partir

Ah Abeille !!!! tro..........................p contente pour toi. félicitation. we are the champion.... çà y est je m'égare. :audi::audi::audi::audi::audi::audi:

Diore, je comprends que la chaleur ai certains inconvénients. mais tout de même quand je pense à ton île je pense vacances toutes l'année, paradis sur terre, la fête..... comme quoi on idéalisé toujours ce qu'on a pas:drunkparty:. encore quelques Jours et toutes nous aurons nos résultats !!! courage à celles qui attendent.

c boooooooooooooooon je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Super !

Félicitations Abeille ! Je suis vraiment très contente pour toi, tu as été un peu le fil rouge de ce post, toujours présente et attentive aux autres !

Encore un grand bravo !

Et félicitations à toutes celles qui ont réussi aussi !

Bisous et bonnes vacances ! :kiss1:

Felicitations Abeille et Fraise :) Je suis super contente pour vous !

Latifa c'est pareil pour moi, je continue vers un BTS, j'ai l'école mais toujours à la recherche de patron donc on vera bien :)

Latifa c'est pareil pour moi, je continue vers un BTS, j'ai l'école mais toujours à la recherche de patron donc on vera bien :)

ne désespéreront pas on va trouver des patrons rapidement !! tu as déjà les soins du corps alors tu vas trouver assez facilement je pense :)

Félicitations à toutes, passez de bonnes vacances bien méritées! les filles qui cherchent des patrons ne baissez pas les bras et continuez vos démarches, à la rentrée se sera plus difficile. Ne pas hésiter à frapper à toutes les portes, même les plus petites, des fois on ne sais jamais. essayez les parapharmacies, les ongleries,...contactez les organismes tels que la CNAIB, le syndicat des esthéticiennes peut être qu'ils ont des adresses qui acceptent les stagiaires...elles devraient comprendre pourtant après être passées par là...je vous kisss à +

merci merci merci c trop gentil les filles!!
courage à celles qui attendent................
au fait! voici mes notes:
vente 13/20
techniques esth:100.5/140
vsp:15/20
art appliqué :17.50/20
sciences applliqués 14.50/20

merci diore!!!!!
ouuuuuuuuuuuuuf quel soulagement c'est peut etre con mais j'ai tellement chialer hier pour michael jackson que j'ai encore les boules il etait si gentil!!!!!et les larmes de sa fille...............
arrrrrrrrrrrf allez il faudra bien le feter ce diplome
en tout cas je remercie le forum car sans le fofo je croit que j'aurait baisser les bras

ne désespéreront pas on va trouver des patrons rapidement !! tu as déjà les soins du corps alors tu vas trouver assez facilement je pense :)

Non Non, j'ai passé un bac communication puis la le Cap esthétique et je veux faire un BTS pour travailler dans les laboratoires.

Abeille c'est des très bonne notes ^^ j'ai hâte de voir les miennes :)

:nawouak:etant treeeeeeeeeeeeeeeees nule en math est ce que l'une d'entre vous peut me dire combien fait 100.5/140 en note sur 20 svp?
Merci les topinettes

Retour