CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Titenini83 baisse pas les bras, tu auras ton examen avec de très bonne note, moi je l'ai eu avec 11 donc ce n'est pas top ^^

Coucou les filles :)

Bonne nouvelle : entretien avec l'entreprise pour mon BTS s'est très bien passé, normalement elle me prends, mais je ferai comme même un essai début Aout, je suis très contente ^^

Bonjour Elosov91,

Félicitations pour ton projet.
Tu vas faire ton BTS en alternance institut, école ?
Je pense que je vais aussi me lancer sur un BTS, mais je ne sais pas quelle choix faire pour l'instant : école ou alternance (c'est très difficile de trouver un maître de stage dans ma région, voire impossible).

En tous cas bonne chance à toi !
:oster:

Bonjour à toute , félicitation pour votre CAP , j'étais partie en vacance juste avant les résultats et j'ai eu mon cap =))))))))))))).J'ai eu 14 de moyenne .
Gros bisous à toute .

Félicitations Sophie, tu as dû avoir de super notes pour avoir 14 de moyenne !
:thumbup:

moi aussi je sens comme un vide ... tout le monde a pu marqué "je suis esthéticienne" sauf moi ...

Ne te décourage pas, toi aussi tu pourras bientôt l'écrire !

Même si c'est fini le CAP pour certaines d'entre nous, je crois que nous sommes toutes accros de ce forum et donc nous serons toujours là ! Alors on compte sur toi l'année prochaine !

:kiss1:

c'est gentil :)
mais c'est vrai que pour l'instant j'ai un peu de mal à voir tout le monde écrire ca .. j'arrive vraiment pas avec educatel :s comment vous avez fait ? la bio j'arrive pas à retenir :s

Bonjour Elosov91,

Félicitations pour ton projet.
Tu vas faire ton BTS en alternance institut, école ?
Je pense que je vais aussi me lancer sur un BTS, mais je ne sais pas quelle choix faire pour l'instant : école ou alternance (c'est très difficile de trouver un maître de stage dans ma région, voire impossible).

En tous cas bonne chance à toi !

Coucou Sylphide :) Oui BTS en alternance à une école de paris, pour l'école s'est trouvé, par contre je t'avoue que c'est très difficile de trouver aujourd'hui une entreprise en alternance surtout me prendre deux années. Je ne suis pas former au soin corps mais si je trouve que j'ai des difficultés, étant donné que je serai rémunéré par l'entreprise, je me formerai une semaine au soin corps (mon école le propose)
J'ai eu rendez vous avec Yves rocher, et sa c'est très bien passé, elle m'a dit qu'il n'y aurait surement pas de soucis, et j'ai un essai le 1er Aout (un peu log d'attente, pour après s'occuper de faire sécu étudiante, carte imagine'r, fourniture scolaire, cantine, ...) mais bon jperd pas espoir. Sa me fait + de temps pour m'entrainer et être au top.
On croize les doigts. Essaye tu n'as rien à perdre :)

Hello les filles !

Je suis trop contente, mon chéri viend de m acheter une table de massage/épilation, c est trop cool, ça va etre bien plus pratique pour moi maintenant ! J hésite à me prendre un trolley, mais bon, ya pas les sous là !!! :(
Elosev, je bosse chez Yves rocher, et je te souhaite....bon courage :s :s J espere que tu vas tomber dans une bonne équipe et que tu aimeras ton boulot. Personnellement je me rends compte qu yves rocher n est pas du tout l image que je me fais de l esthétisme, c est clair et net !!
Aller, bisous à toutes et bonnes vacances aux chanceuses !

c'est gentil :)
mais c'est vrai que pour l'instant j'ai un peu de mal à voir tout le monde écrire ca .. j'arrive vraiment pas avec educatel :s comment vous avez fait ? la bio j'arrive pas à retenir :s

Accroches toi ma belle, ce n est pas que tu l as raté à proprement dire, c est que tu n as pas pu continuer ton épreuve, tu étais malade !! Tu nous a dis etre sortie au bout de 2h, tu n as pas eu de chance, mais ça ne remet pas en cause tes compétence, en aucun cas !!
L année prochaine sera ton année, ne t inquiete pas !
Gros bisous et un gros calin pour te remonter le moral ma toute belle

Madyléa, oui je vois c'est surtout de la vente chez eux surtout, mais bon je prends ce qui vient, dune équipe à l'autre sa change:) aujourd'hui on a pas la possibilité de choisir ^^

Je vous souhaite de bonne vacances les gilles :) et courage à celle qui repasse, on sera la pour vous soutenir

Aloe vera, je viens de voir sur l'un de tes posts que tu disais que la vsp contait avec l'épreuve pratique

Non misss tkt pas sa compte avec la bio

Effectivement, la VSP (coeff 1) compte avec la pratique (coeff 7), pour donner une note globale en coeff 8 au final

Et effectivement ELosev, aujourd hui on a plus la possibilité de choisir maleureusement

Oh non, désolée....
En fait je n ai pas fait leur stages de formations, tu as du comprendre que ce sont des protocoles bien précis. Idem pour l épilation, ce sont des protocoles bien a eux. Qu'en étant esthéticienne, je n ai meme pas le droit de connaitre....

Ben en fait je ne sais pas comment ça se passe pour les alternances, une fille qui est avec moi est en 2eme année, je ne sais pas comment ça s est passé pour elle, mais il me semble qu elle a fait des formations je crois, entout cas pour les filles embauchées en cdi, c est sur, il y a des formations a faire

Retour