CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

A ouai ko mm, donc tu penses si jsuis prise, je vais devoir faire cette formation

coucou j'avais un stage chez yves rocher aussi, il y avait des filles en bp et oui elles ont fait les formations voilà
par contre pour l'épil je ne crois pas qu'il y ait des formations parce que j'ai vu de tout!!! même le maillot et aisselles avec les bandes!!!! trop bizarre donc je ne pense pas qu'il y ai un protocole pour l'épilation c'est chacune fait comme elle l'a appris!!

Coucou les filles

oui c'est vrai qu'on à l'air pas mal à l'avoir eut et tant mieux bravo à toutes celles qui l'ont eut!!!

Aloe vera, je viens de voir sur l'un de tes posts que tu disais que la vsp contait avec l'épreuve pratique

Non misss tkt pas sa compte avec la bio
Non j'ai reçu mon relevé de note c'est dans la pratique..et comme je n'ai pas passer la pratique cela me fait 16 en tout lol donc 2/20 :32-ironic:

donc du coup je suis obligé de la repasser l'an prochain, bon en même temps ce n'est pas l'epreuve la plus dure, si j'ai eu 16 en y allant les mains dans les poches je doit pouvoir m'en sortir l'an prochain.
Le principal pour moi etait d'avoir la moyenne en vente pour eviter un eventuel stage obligatoire.

Non j'ai reçu mon relevé de note c'est dans la pratique..et comme je n'ai pas passer la pratique cela me fait 16 en tout lol donc 2/20 :32-ironic:

donc du coup je suis obligé de la repasser l'an prochain, bon en même temps ce n'est pas l'epreuve la plus dure, si j'ai eu 16 en y allant les mains dans les poches je doit pouvoir m'en sortir l'an prochain.
Le principal pour moi etait d'avoir la moyenne en vente pour eviter un eventuel stage obligatoire.

Tu n'as pas passé la pratique ? c'est dommage avec un 16 en VSP !
Tu te rattraperas l'année prochaine, mais au moins tu sauras comment se passe l'examen, car je crois que c'est ça le plus stressant !

Bon courage à toi !

:)

Tu n'as pas passé la pratique ? c'est dommage avec un 16 en VSP !
Tu te rattraperas l'année prochaine, mais au moins tu sauras comment se passe l'examen, car je crois que c'est ça le plus stressant !

Bon courage à toi !

:)
non je ne l'ai pas passé car j'etait enceinte de 8 mois, et du coup je ne m'etait pas préparer, ni acheté tout le materiel.

UNE ESTHE DE PLUS EN PERIGORD LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente 14.5 de moyenne!!!! quel soulagement!!!!! merci à toutes pour votre soutien et voila je clôture la fin des résultats!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ALEX
on à cartonner cette annee hip hip hip?
ON L4A EU EXACTEMENT AVEC LA MEME MOYENNE MDR

UNE ESTHE DE PLUS EN PERIGORD LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente 14.5 de moyenne!!!! quel soulagement!!!!! merci à toutes pour votre soutien et voila je clôture la fin des résultats!!!

Félicitations et un grand bravo Alex ! :thumbup:

Ca valait le coup d'attendre, vu ta moyenne !

C'est super ça : encore une esthéticienne ! Quel cru cette session 2009 !

Je te souhaite de très bonnes vacances maintenant ! :sun:

:kiss1:

Félicitations et un grand bravo Alex ! :thumbup:

Ca valait le coup d'attendre, vu ta moyenne !

C'est super ça : encore une esthéticienne ! Quel cru cette session 2009 !

Je te souhaite de très bonnes vacances maintenant ! :sun:

:kiss1:

merci bcp!!!!!! les vacances vont être courtes, je v commencer mon stage de préparation à l'installation de la chambre des métiers, je perds pas une seconde mnt!!!!!!merci bcp encore et comme disait abeille : tout vient à point à qui sait attendre!!!!!

coucou les fille vous allez faire quoi maintenant que vous avez eut votre CAP?

J'ai envi de tenter le BTS, mais pour l'instant je réfléchis encore, car vu qu'il n'y a pas d'école près de chez moi, je serais obligée de le préparer par correspondance, et je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution !
:meeting:

FELICITATION Ingrid et Alex !!!! çà y est c'est fini !!! et comme vous dites les filles quel cru !!! je suis super contente pour vous toutes. Plein de bonnes choses pour vous toutes Les Filles. et courage pour celles qui ne l'ont pas eu. L'année 2010 sera leur année......:smile:

les filles j ai une question la je suis en pleine inscription pour l annee prochaine il me demande mon diplome cap esthetique ayant passé mon cap en candidat libre vous croyez qu on le reçoit chez nous ou bien il faut aller le chercher??

Retour