CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

les filles je cherche le DVD de perront rigot sur l'épilation mais sur le site 15€ de frais de port ca fait quand même beaucoup ! si quelqu'un en vend un ? ou sinon où je peux le trouver moins cher ?

les filles je cherche le DVD de perront rigot sur l'épilation mais sur le site 15€ de frais de port ca fait quand même beaucoup ! si quelqu'un en vend un ? ou sinon où je peux le trouver moins cher ?
je suis dans le même cas que toi, alors si tu veux il y a une commande groupé fin aout, qui se fait avec les forumeuses, alors déjà tu pourras l'avoir au prix étudiant et en plus les frais de port seront moindre!

bises
:wub2:

pourquoi tu cherche pas quelqu'un qui puisse te le graver ? c'est pas donner 15€ quand même et quand on voit le nombre de filles qui l'ont acheter ..............

pourquoi tu cherche pas quelqu'un qui puisse te le graver ? c'est pas donner 15€ quand même et quand on voit le nombre de filles qui l'ont acheter ..............
Non mais le prix du dvd n'est que de 4.90€ HT, c'est pour çà qu'une commande groupée s'organise!
de plus je pense que chez perron ils sont pas fous, ils ont bien du le protéger pour éviter les copies, enfin je me trompe peut-être

sur youtube vous avez toutes les videos sur les differentes epilations, alors pourquoi vous embetez à payer un dvd ?

YouTube - Les différentes techniques d'épilation

ceelle ci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, car j'ai pas le temps de chercher, mais elle vous donne bien la façon de mettre vos protections aux mains.

De toute façon c'est surtout de la pratique dans les mains qu'il faut, plus que de la vidéo dans les yeux.

coucou les filles alors quoi de neuf???
voilà un moment que je ne suis pas veue sur le site
juste pou vous donner des nouvelles donc ça y est je suis à mon compte, j'ai mon num siret et tout et tout reste les clientes mais bon il faut le temps que ma pub se fasse...
les filles j'espère que tout va bien pour vous
1000 biz à bientôt!!!!

C'est super Alex, j'espère que je serais comme toi dans un an....
Cela a était assez rapide pour te mettre a ton compte, je suis surprise que tu ais pu avoir tout els papiers des diverses administrations aussi rapidement, surtout en juillet aout.... Tu t'y étais attellé peut etre déjà avant d'avoir ton diplome??

non pas spécialemnt en fait mais j'ai vite fait la semaine de stage obligatoire de la chb d métiers puis tout est allé très vite n°siret en même pas une semaine crédit accepté... alors qd tot va bien comme ça faut foncer...

C'est une semaine le stage à la CCI? Je pensais que c'était 2 ou 3 jours?
Tu avais un gros apport pour ton crédit (si c'est pas trop insdiscret) ?

Le local tu le loues je suppose?

je suis à mon compte mais à domicile je fais les salons de coiffures, maisons de retraites etc... g emandé un crédit de 3500 et g droit à l'ACCRE étant demandeur d'emploi g droit à 2500 c un prêt à taux 0 oui semaine chambre des métierspas CCI 1 semane 240euros une partie est prise en compte si inscrit aux ASSEDIC et demandeur d'emploi

Ok.
Tu as pu commander tt le matos et els produits pour ton institut avec seulement 6000 €(3500 de ton pret + 2500 d'aides) ??
A la Chambre des metiers ils m'ont dit malgré tout que même si t'étais aps demandeur d'emploi, t'avais quand même le droit à des aides en tant que createur d'entreprise.
T'as eu ça en plus ou pas?

niveau argent je n'ai rien eu d'autre et oui j'ai eu assez car avec ouverture de compte marque qui est à 1500 euros j'en ai eu pour 5000 euros et là si j'ai droit à un capital des ASSEDIC càd la moitié de ce qu'il leur reste à me devoir par tranche de 6 mois

Coucou les filles,
est ce que vous connaissez un site sympa, où on peut trouver pas mal de matériel pas très cher, genre éponge, spatules, godets... pour paser la pratique?
merci d'avance

Retour