CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Coucou moi ca m'intéresse =) et je pense que tte celle qui ce sont proposé sur ce post seront également intérrésé =) .
P.s : Ton image perso est super belle c'est toi qui a maquillé? =)...
Gros bisous.
Bonne journée =) =) =)

CC non ça n'est pas moi qui a maquillée ce modele,mais c'est vraie ke c'est magnifique,bises

coucou les filles !
:h a w k:
Alors moi je sais pas encore si je vais réellement le passer car j'ai déjà un boulot (mi temps) et un diplôme de diététicienne mais je voudrais élargir mes connaissances et m'occuper! J'ai acheté les cours de cap esthétique d'une ancienne élève d'éducatel! j'ai commencé la partie biologie (2h45 déjà au compteur apprentissage) mais je me demande si cette partie n'est pas incluse aux cours de matières générales? (dont je serai surement dispensé). Enfin bref comme je me met aussi dans la pose d'ongle et tout et tout, j'ai tout intérêt à bien gérer mon agenda!:showoff:
Ah oui, je peux vous fournir gratuitement des cours qui vous manque (je les scanne) en contre partie,je cherche tout ce qui touche plus ou moins à la pose d'ongle, donc si vous avez des choses dont vous ne vous servez plus, je suis preneuse! (enfin ce n'est qu'une proposition!
a bientôt

bonjour , je serais des votre aussi en un an , je devait le faire en candidat libre au depart et puis finalement je vais en école , ça me ferra du bien de sortir de chez moi apres le drame qui vient de s'abbatre sur moi et ma famille. je vais y mettre toute mon energie pour le réussir. et j'ai aussi un cap et un bep donc je passe pas tout.

Et je suis certaine que tu vas réussir ma douce...
Tu peux compter sur moi pour te soutenir dans cette démarche. Je t'embrasse :coeur:

merci je vais en avoir besoin et j'y arriverais , pour mon ange , il va me donner sa force aussi , je le sais. merci beaucoup

Moi aussi je suis certaine que tu vas reussir Goelia !! je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !!!

Je suis sincerement attristée et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce deuil ! De la haut, ton petit ange veille sur toi c'est certain !!

J'ai perdu mon pére d'un cancer généralisé il y a quelques temps et le fait de savoir qu'il veille sur moi m'a beaucoup aidé moralement

pleins de gros bisous

coucou les filles !
:h a w k:
Alors moi je sais pas encore si je vais réellement le passer car j'ai déjà un boulot (mi temps) et un diplôme de diététicienne mais je voudrais élargir mes connaissances et m'occuper! J'ai acheté les cours de cap esthétique d'une ancienne élève d'éducatel! j'ai commencé la partie biologie (2h45 déjà au compteur apprentissage) mais je me demande si cette partie n'est pas incluse aux cours de matières générales? (dont je serai surement dispensé).

Non cette partie n'est pas incluse dans les matières générales. Elle fait partie du domaine pro..... Si tu as des questions sur cette épreuve, n'hésite pas.

Enfin bref comme je me met aussi dans la pose d'ongle et tout et tout, j'ai tout intérêt à bien gérer mon agenda!:showoff:
Ah oui, je peux vous fournir gratuitement des cours qui vous manque (je les scanne) en contre partie,je cherche tout ce qui touche plus ou moins à la pose d'ongle, donc si vous avez des choses dont vous ne vous servez plus, je suis preneuse! (enfin ce n'est qu'une proposition!
a bientôt

Ca ne marche pas?

Coucou les filles !!!

Très bonne idée Valentine !!! Moi aussi suis inscrite pour préparer mon CAP à la rentrée, en 1 an car pas matières générales :happydance: ...

Je pense que ça ne sera pas du luxe de se soutenir ...:thumbup:

A bientot !!

Bises

vous allez voir les filles dans exactemet 1 an on mettra dans notre profil je suis estheticienne
et non plus je souhaite devenir..........
on va toutes cartonner et se soutenir
d'ailleurs je viens d'avoir une idée
car je pense que ce qui nous posera le plus de pb c la pratique enfin je pense car on potassant la theorie on y arrivera ya pas de raison
mais il faudrait qu'on se refile des rencard video des qu'on aura l'occasion de faire des procotoles :
maquillage beaute des mains et des pieds soins... fais sur d modèles moi je pourrai avec ma miss de 13 ans elle s'en fera meme un plaisir de se faire papouiller et je comence a l'epiler donc ca aussi je pourrais le faire
bref l'interet des videos c qu'on verra concretement en condition exam bien sur
ce qu'il faut faire et on se corrigera et les videos pourront servir de cours et etre conservé pour la nouvelle rubrique cours pour les miss des années suivantes
j'espère que j'ai ete assez claire pour les explications
qu'est-ce que vous en pensez?

Moi aussi je vais m'inscrire cette année alors ce post m'interresse beaucoup !!!

Bonsoir Mosnia,

Ton idée est très bonne, c'est clair comme ça on pourra se corriger !!!!:gni:

Sinon, hors sujet, tu es d'où en Normandie???

Bye :oster:

et on pourra commencer des la rentrée je m'achete les bouquins qu'anne m'a conseille pour la pratique des septembre

Bonsoir Mosnia,

Ton idée est très bonne, c'est clair comme ça on pourra se corriger !!!!:gni:

Sinon, hors sujet, tu es d'où en Normandie???

Bye :oster:

calvados donc je suis pas trop collée près des yvelines meme si j'ai eu des potes qui y habitaient en fait a mantes

Coucou les filles

J'ai une question pour le CAP a t'on des stages obligatoires ?
Merci pour les infos

kikou ma belle Mosnia, tu vois moi aussi je m'y mets, j'aurais plus de chance de bosser en combinant les ongles et l'esthétique en plus c'est super intéressant !!! gros bizou...

Une petite question j'ai déjà un bep en secrétariat est-ce que je suis dispensée pour les matières générales ???

Coucou les filles

J'ai une question pour le CAP a t'on des stages obligatoires ?
Merci pour les infos

ils sont obligatoires que quand t inscris dans une ecole si tu t'inscris comme ça dans une academie ils te demanderont rien enfin normalement a moins que certaines academies l'imposent mais elles doivent etre rare
après c toi qui voit si tu veux en fair

Je suis native du 27, je vais régulièrement sur Houlgate, Cabourg, apart la-bas... Et j'habite à 15min de Mantes !!! Bref, c'était la minute géographie... lol

Kikou!!!

D'après ce que j'ai compris à mon entretien à l'école, il ya 6 semaines de stages obligatoires...

kikou ma belle Mosnia, tu vois moi aussi je m'y mets, j'aurais plus de chance de bosser en combinant les ongles et l'esthétique en plus c'est super intéressant !!! gros bizou...

tu as raison c pour ça que je veux le passer aussi
et ma fille après sa 3 eme passera le cap coiffure et je le passerais aussi en meme temps qu'elle
comme ça ça me fera les ongles les cheveux et la peau
j'aurais plus de chances d'avoir plus de clientes a domicile je supporte pas d'avoir un patron
bref..........;qu'es-ceque je suis bacouette

Une petite question j'ai déjà un bep en secrétariat est-ce que je suis dispensée pour les matières générales ???

le bp a un nivo equivalent voir superieur au cap donc normalement tu en ai dispensé demande a ton academie qui pourra te le confirmer tu a juste a leur tel pour l'info

Retour