CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou je viens de m'inscrire et je passe le cap estheique pour juin 2009! je suis alex ,26ans;2 enfants.je le passe avec educatel voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé au mois d'avril.La je cherche une entreprise pour faire un stage

coucou, je suis inscrite pour septembre et je passe mon cap en jui 2009, c'est vrai que se serais bien si on se soutient !!

cool nous sommes donc tres nonbreuses!!!!!!!!!!!!!!!! il est super se orum on se snt moins seul tout de meme

Kikou ma belle Mosnia je te met un:+1: pour ce post car tu rends service à beaucoup de monde en faisant çà !!!!!:dlaugh: gros kisssssss....

Coucou
Moi je prépare un bac pro avec l'école karis par correspondance c'est un peu dur parfois mais je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour faire connaissance de personnes dans le meme cas que moi ca aide
biz

coucou! je voulais vous demANDER SI L'on vous a dit comme moi:lorsque j'ai appeler es instituts soit l prenait pas de stagiaire soit oui oui mais en cap on touche pas les clientes

Kikou les filles!!!!

Demain entretien pour mon stage :duss300:... j'ai trop peur !!!!!!!!!
J'espère que ça sera OUI !!!!!!!!

Sinon, aucune des esthéticiennes que j'ai contacté pour faire mon stage m'ont dit que je ne toucherai pas aux clientes, au contraire :

phase 1 : OBSERVATON
phase 2 : PRATIQUE !!!!!!!

Voili voilou !!!

A + Bisous bisous:arnaud_w:

coucou il va faloir que je postule ailleur alors parce que deja que cela doit pas etre facile si en plus je doit faire que regarder:19-zipped-lips:sa va pas etre gagner!!! enfin bon j'ai pas le permis donc je suis limité au niveau des instituts mais bon merci pour l'info je me disait aussi;;;

coucou les fille moi j hesite encore je sais pas si j achete des bouquins et je le passe seule en candidat libre ou si je m inscrit au cnfdi au moins jaurais les matiere generaux en plus vous en pensé quoi?combien vous payer par mois cher karis ?

Salut marylin monroe
moi chez karis pour préparation bac pro avec une option d'une semaine de stage pratique a paris quand je veux je pais 81 euros par mois pendant 3 ans
bye

Retour