CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

72 euros environ par moi chez educatel pendt 18 mois cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon ils sont extra tu les appel qd tu veux bis

Si ca vous interesse les filles, je vends mon appareil à cire qui m'a servi pour m'entrainer lors de mon cap esthétique. Il a un chauffe pot et 3 rollers. je le vends 100 € (valeur 250 TTC) Si vous etes interessées, je me renseignerai pour les frais de port (sauf si livraison en main propre)

sa c'est sur que c'est moin cher en école, mais c'est pas evident de trouver une place!

Salut les filles, je me joint à vous avec plaisir pour se soutient concernant le cap esthétique.
Je le passe également en juin 2009. Je suis inscrite dans une école pigier, à Sens.
Je le fait en un an car je suis BAC+1 je passe donc que la pratique. Je me suis déjà renseigné auprès de tous les salon esthétique d'ici et ce n'est pas facile de les convaincre à nous prendre pour les stages car pour eux c'est trop de "paprasse", ça me fait un peu peur.

En tout cas bon courage à toutes pour cette année.

salut benedu10, je suis inscrite pour un cap esthetique en 1 an chez pigier egalement mais sur strasbourg. qu'a tu entendu sur cette ecole ?

Coucou les filles ! j'ai une question, en cour de pratique en ecole faut-il des pantalons blanc spéciaux ?

ah ok ! donc des pantalons en lin sa va ? pas besoin de pantalons type. tu va en ecole aussi ?

Prend pas quelque chose de fragile quand même (attention aux taches de vernis, paraffine... Non, moi ca y est j'ai fini l'école

Coucou les filles,

J'aimerais savoir si parmis vous certaine passe le CAP en candidat libre Avec les matiere generales sans passé par une ecole, si oui comment avez vous fait ? Suis perdue, je n'ai trouvé que des filles qui revendent leur cours mais sans les matieres generales, et 2000E pour une ecole a distance cela pese lourd dans mon budget :duss300:

Coucou les filles,

J'aimerais savoir si parmis vous certaine passe le CAP en candidat libre Avec les matiere generales sans passé par une ecole, si oui comment avez vous fait ? Suis perdue, je n'ai trouvé que des filles qui revendent leur cours mais sans les matieres generales, et 2000E pour une ecole a distance cela pese lourd dans mon budget :duss300:

salut je suis dans le meme cas que toi :help:

salut emy57

a propos de pigier , j'ai une amie qui y est allée et m'a dit que c'était une bonne école et que le suivit tout au long de l'année est pas mal. après c'est son avis donc je me dit qu'on verra bien!! d'autant plus que c'est pas dans le même région donc après on peu pas savoir.

merci pour l'info sur les pantalons blanc!

ok merci ! j'irais faire un tour chez etam pour les pantalons. combien me conseille tu d'en acheter ?

Slt , moi j'ai acheté un pantalon special pour l'ésthétique et je ne l'ai pas payé tres cher avec une blouse c'était dans un magasin qui vendait des vetements pro.
Gros bisous et bonne soirée.
=)
Sophie

pour les filles qui n'ont pas trop de moyens, je vends des cours de cap esthétique pas cher.
contacter moi par mp :thumbup:

ok donc un seul pantalon suffit alors ? j'ai deja une blouse coprise dans mon kit rentrée.

Retour