CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Kikou les Filles!!!!

J- 15 et c'est la rentrée!!!!! Ayé je commence à flipper... Peur d'être qu'avec des ptites nanas de 15-16ans et d'être la plus vieille (26ans...) mais aussi pour le dessin; suis nulle!!!!! Parmis celles qui l'ont déjà préparé, vous pouvez me dire si c'est très dur le dessin???

Merci et Bon Courage à toutes.
Bizzz

Coucou Camille , bonne chance pour ta rentrée , alors pour le dessin ne tkt pas surtout si tu es en école car les prof' t'aide ,moi aussi l'année dernière je flippé trop pour le dessin et finalement je me débrouille très bien surtout pour les dessins artistiques alors qu'avant j'étais nul en dessin ...
Bonne chance et ne te fais pas de souci tu verras tout ce passera bien =).
Gros bisous.
A+++
Sophie
=)

coucou à toutes !!
moi je suis dans le meme cas je compte le passer aussi en juin prochain....
en 10 mois 2 soirs pas semaine de 18h30 a 21h30 est-ce que ca suffit d'apres vous au niveau des heures de cours en sachant que j'ai le bac et que je passe pas les matieres generales
connaissez vous de bonnes ecoles ?
j'ai un entretien jeudi pour l'ecole Elysée Marbeuf vous connaissez
HELP PLEASE !!

Voilà je voulais juste savoir qui passe son cap en juin prochain ?

ça pourrais être sympa de se soutenir moralement durant toute l'année jusqu'aux exams et de s'entraider ...

Bises

Coucou miss:wub2:

Actuellement je suis en attente d'une réponse par la Comission d'Isère (pas avnt le 5 septembre prochain) pour savoir su oui ou non mon projet d'esthétique sera accepté.
Ca serait pour faire une formation d'adultes CAP(juin 2009) 2jours/semaines lundis et mardis et les 4 jours de la semaines qui restent je serait au boulot. J'aurai aussi mes périodes de stages voilà ya plus qu'à croisés les doigts!!!! :h a w k:

Coucou Camille , bonne chance pour ta rentrée , alors pour le dessin ne tkt pas surtout si tu es en école car les prof' t'aide ,moi aussi l'année dernière je flippé trop pour le dessin et finalement je me débrouille très bien surtout pour les dessins artistiques alors qu'avant j'étais nul en dessin ...
Bonne chance et ne te fais pas de souci tu verras tout ce passera bien =).
Gros bisous.
A+++
Sophie
=)

:thumbup: Merci pour ton réconfort Sophie!!!!!!

Si jamais j'ai besoin d'autres infos ou dêtre rassurée, jme permettrai te faire signe!!! :oster:

:arnaud_w: Biz

Kikou les filles,

Moi j'hesite toujours, je pensse que je vais le preparer avec karis.
Dites moi pour celles qui y sont, comment ca se passe, est ce qu'on peut
le preparer en 1 an avec eux ? et si vous pouvez les prix...:laugh:

Ce serait simpa...
Bisous ju

Bonjour a toutes,

Je me lance aussi, j'espere pouvoir m'inscrire a la session 2009. Bon je suis motivee a bloc, debut septembre je vais acheter les livres dont jai notée toutes les references merci les filles :thumbup:

Comme je dis quand on veut on peut meme si ca va etre difficile avec mes 2 enfants je sais que j'y arriverais (j'essais de men convaincre lol)

Bon allez bisous les filles et bonne soiree

tu y arriveras en tout cas je te le souhaite c est clair qu il faut etre motiver a bloc et que avec les petit bout c est pas toujours facile mais on y arrivera on est tous la pour se tenir les coudes

tu y arriveras en tout cas je te le souhaite c est clair qu il faut etre motiver a bloc et que avec les petit bout c est pas toujours facile mais on y arrivera on est tous la pour se tenir les coudes

Je suis 100% d'accord avec toi !! On est toutes motivees et on va se soutenir tout au long de l'année !!!!!! Bien sur on aura notre cap... :cool:

c'est vraiment bien de pouvoir se soutenir! moi ausse j'ai 2 peti bouts et j'ai commencer aec educatel depuis 15 jour et ca va pour le moment le cours sont tres complets trop peut etre mais bon!motiver motiver:2-big-smile:

c'est vraiment bien de pouvoir se soutenir! moi ausse j'ai 2 peti bouts et j'ai commencer aec educatel depuis 15 jour et ca va pour le moment le cours sont tres complets trop peut etre mais bon!motiver motiver:2-big-smile:

Mi aussi je suis avec école universelle (en faite c'est éducatel) je ne sais pas pourquoi il on 2 nom différents mais bon !!!

Je suis inscrite depuis avril, j'ai fait 1 stage d'1 mois et pour le moment les cours sa va ! Mais j'ai très peur !
Peur de faire les mauvais gestes, c'est très dure de ne pas avoir de professeurs pour nous expliquer correctement !
Je compte passer mon cap en 2010 cra mon 2ème petit gas ferrat sa rentrée en maternelle septembre l'année prochaine donc j'aurais un peu plus de temps à consacrer à mon stage !

Voilà ! Bonne chance à vous toutes !!!!

coucou les filles j'ai commencé un peu les cours de bio:
l'anatomie est assez détaillé sur ce que je dois bosser
mais en physio patho ya rien de détaillé (et mon bouquin est trop complet cap au bts)

en ce qui concerne l'appareil respiratoire et le système sanguin
qu'est-ce qu'il faut savoir exactement concernant ces 2 chapitres je suis un peu perdu j'ai meme pas de shéma détaillant les vaisseaux sous cutanés ni des capillaires

:new_shocked:au secours les filles aidez moi merci;)

Bon courage à toi miss

Mi aussi je suis avec école universelle (en faite c'est éducatel) je ne sais pas pourquoi il on 2 nom différents mais bon !!!

Je suis inscrite depuis avril, j'ai fait 1 stage d'1 mois et pour le moment les cours sa va ! Mais j'ai très peur !
Peur de faire les mauvais gestes, c'est très dure de ne pas avoir de professeurs pour nous expliquer correctement !
Je compte passer mon cap en 2010 cra mon 2ème petit gas ferrat sa rentrée en maternelle septembre l'année prochaine donc j'aurais un peu plus de temps à consacrer à mon stage !

Voilà ! Bonne chance à vous toutes !!!!

Je te souhaite de réussir aussi miss var au départ je voulais le faire aussi par correspondance mais je me suis vite rendu compte que sans pratique ca aller etre chaud du coup j'attend ma reponse pour savoir si à la rentrée j'irai en école privée ou pas. J'espère vraiment que mon projet va etre validé je suis dessu depuis 9 mois alors ca me tiens vraiment à coeur!!

Bisous miss et bon courage:wink2:

coucou les filles j'ai commencé un peu les cours de bio:
l'anatomie est assez détaillé sur ce que je dois bosser
mais en physio patho ya rien de détaillé (et mon bouquin est trop complet cap au bts)

en ce qui concerne l'appareil respiratoire et le système sanguin
qu'est-ce qu'il faut savoir exactement concernant ces 2 chapitres je suis un peu perdu j'ai meme pas de shéma détaillant les vaisseaux sous cutanés ni des capillaires

:new_shocked:au secours les filles aidez moi merci;)

ououhhh les filles ya personne qui se souvient de ses cours de bio qui pourrait me répondre ou qui a le programme ?

ça y est les filles je suis prise dans l'école privée ou j'avais postulée. je suis hyper contente. ça va etr dur avec mes 2 enfants (10 et 4 ans), notre grande maison et le quotidien à assurer mais je suis motivée. je trouve chouette qu'on se soutienne. si on a des doutes ou des questions on pourra s'aider. je dois avoir la liste des fournitures le 11 septembre. qui sait combien cela coute ?

Ne t'inquiète pas pour la bio je pensais galérer mais pourtant j'ai d'excellente note en bio .
Il faut juste que tu sois super motivé et travailler au maximum...
Bonne chance à toute et dit nous comment c'est passer ta rentrée =).
A+++
=)

Salut^^

Moi aussi je le passerai en juin 2009.

Je le passe en 1an car j'ai déjà Un BEP vente et un bac STG.

j'espère que ça va me servir pour l'épreuve de vente.

Mais ce que je craint c'est la biologie.

bises

Retour