CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Félicitation à toutes pour votre rentrée.
Soleiablue attend la rentrée des cours les écoles ont des prix pour le materiel perso je suis obligée d'acheter le mien car ma formation ne prend pas en charge le matériel necessaire et cela commence à se sentir sur mon budget lol!!
heureusement que j'ai joué la fourmis !! hihi
à bientot les filles

ça y est les filles je suis prise dans l'école privée ou j'avais postulée. je suis hyper contente. ça va etr dur avec mes 2 enfants (10 et 4 ans), notre grande maison et le quotidien à assurer mais je suis motivée. je trouve chouette qu'on se soutienne. si on a des doutes ou des questions on pourra s'aider. je dois avoir la liste des fournitures le 11 septembre. qui sait combien cela coute ?

félicitation miss je suis contente pour toi. Moi j'attends ma réponse pour le 5septembre pour rentrée dans une école privée aussi comme toi sur Lyon j'espère que la réponse sera positive. Je vous tiendrez au courant bisous.

merci pour le conseil mélanie, tu as raison. cela doit couter cher, je vais payer 350 euros par mois sur 1 an de formation (j'ai un bac secrétariat).
merci carine et bon courage.tiens bon . donnes nous des nouvelles.

coucou les filles j'ai commencé un peu les cours de bio:
l'anatomie est assez détaillé sur ce que je dois bosser
mais en physio patho ya rien de détaillé (et mon bouquin est trop complet cap au bts)

en ce qui concerne l'appareil respiratoire et le système sanguin
qu'est-ce qu'il faut savoir exactement concernant ces 2 chapitres je suis un peu perdu j'ai meme pas de shéma détaillant les vaisseaux sous cutanés ni des capillaires

:new_shocked:au secours les filles aidez moi merci;)

les filles aidez moi svp je bloque sur ces 2 chapitres qu'est-ce qu'il faut apprendre pour l'examen au cap système sanguin et appareil respiratoire?

Je rentre en école privée afin de passer mon CAP Esthétique, j'ai obtenu un financement total par le conseil régional.........je nage dans le bonheur :rolleyes:

je passe mon cap en juin prochain.
Je ne suis pas du tout prête, car je le passe en candidat libre, et je n'ai même pas encore fait 10% de mon programme. Je le passe dans les DOM, en Martinique.

:wink2: Un +1 pour la personne qui à ouvert ce post.Bonne chance à toutes les candidates.

Je rentre en école privée afin de passer mon CAP Esthétique, j'ai obtenu un financement total par le conseil régional.........je nage dans le bonheur :rolleyes:

félicitation miss je suis bien contente pour toi moi j'attends aussi ma reponse. J'espère que se sera positif

Trois fois que je poste et pas une seule reponse ! Merci pour cette belle preuve de solidarité ... Bonne continuation a toutes:sad:

Coucou les filles,

J'aimerais savoir si parmis vous certaine passe le CAP en candidat libre Avec les matiere generales sans passé par une ecole, si oui comment avez vous fait ? Suis perdue, je n'ai trouvé que des filles qui revendent leur cours mais sans les matieres generales, et 2000E pour une ecole a distance cela pese lourd dans mon budget :duss300:

salut juliettepeps moi je t avais repondu je suis dans le meme cas que toi je vais le passé en candidat libre et j ai les matieres generales aussi
moi mon entourage ma dit que ce que je pouvais faire c est un stage de remise a niveau math francais etc...pour avoir le niveau cap dans les matiere generales et apres pour ce qui est des matieres pro sois tu t inscris a un organisme a distance ou bien comme moi pour le moment je m achete les livre des matieres pro que les fille conseil sur le fofo pour l instant moi j ai celui d esthetique vol 1 de vigot et vraiment il est super c est bien expliquer voila j espere t avoir aider a oui! pour les matieres generales il vende des livre pour te preparer au cap regarde sur amazon,cultura et fnac voila:thumbup:

Retour