cap esthétique 2013 académie d'amiens

bonjour,
pour le moment j ai une modele mais si jamais il y avais un souci pk pas. tu habite vers ou?
 
Bonjour les filles je viens de recevoir ma convocation pour l'Académie d'Amiens : la pratique le 10 juin 13h30- PSE le 11 juin 17h-Sciences et Art le 12 juin 14h et vente le 13 juin 15h30 et je passes tout a AMIENS à l'IREAM
 
Bonjour,
J'ai reçu aussi la mienne : pratique le 04 juin a 8h à LA FERE ..pff l'année est passé trop vite je viens de faire tilt que c'est dans pas aussi longtemps que je le pensais...
 
Bonjour, moi aussi je passe mon examen cette année a l'Iream a Amiens. je passe la pratique le 7 juin a 13h30 et le 11 12 13 l'écrit et la vente.
 
Bonjour, moi aussi je passe mon examen cette année a l'Iream a Amiens. je passe la pratique le 7 juin a 13h30 et le 11 12 13 l'écrit et la vente.
cc c'est super ça on va se voir le 11 pour la pse déjà c'est sure tu es en école ou tu le passes toute seule ? Pour la pratique tu pourras me dire comment ça c'est passé,ce qu'il y a comme appareil si il faut aller dans une autre salle pour l'épilation bref le déroulement.
 
ah mince ! mais bon ça ne veut rien dire pour la note le jury est bien conscient de la pression et du stress que l'on peut avoir lors de ces examens
 
hier ma cop et tomber sur peaux grasse avec imperfection, epil demi jambe, manucurie avec gommage et masque main droite et pose vernis laqué foncé
 
ah bon ! non je pense pas toute les filles passant le même jour et la même heure ont le même sujet. Sinon pour les jury sa serai pas évident.
 
Retour
Haut