cap esthétique 2013 académie d'amiens

Merci beaucoup de ta reponse Emma :-)
Du coup si je prend brosse rotative pour le gommage et le Lucas ça fais deux appareils ça le fais? (Le rotative est plus simple que la haute fréquence?)
Ou plus le Lucas et la haute fréquence?
Moi j'essaye de voir le plus simple comme j'en ai jamais utilisé et pour que le jury s'en aperçois pas ;-)

Merci beaucoup de ta reponse Emma :)
Du coup si je prend brosse rotative pour le gommage et le Lucas ça fais deux appareils ça le fais? (Le rotative est plus simple que la haute fréquence?)
Ou plus le Lucas et la haute fréquence?
Moi j'essaye de voir le plus simple comme j'en ai jamais utilisé et pour que le jury s'en aperçois pas ;-)

cc je serais toi j'utiliserai le lucas plus la haute fréquence c'est beaucoup plus pratique car les 2 vont pour chaque type de peau alors que la brosse non

j'ai passé ma pratique cette après midi trop stressé j'ai pas eu le temps de tout faire mon sujet une hôtesse de l'air a la peau très sèche réaliser un soin visage adapté une épilation des demi jambe une pédicurie avec gommage sur un pied et masque sur l'autre et mettre du vernis laquée foncé. Dégoûter de ne pas avoir tout fait j'étais tellement stressée enfin voilà je crois que j'aurai pas la moyenne sinon j'ai utilisé le lucas après le gommage à distance éloigné et la haute fréquence(ampoule aqueuse) en effluvation avec l'électrode orange car il n'y avait pas l'électrode rouleau,j'ai mis une gaz sur le visage de mon modèle avec la moitié de l'ampoule sur sa peau en pianotant et l'autre sur la gaz ai-je bien fait ?

coucou, ah mince. ta pas eu le temps de faire quoi? sinon pour les appareils je pense que ses bon, moi j'aurais pris la ionophorése mes sinon je pense pas que c faux pour la haute fréquence.

la haute fréquence en éléctrosmose, tu prend une gaz avec une ampoule aqueuse. tu casse l'ampoule aqueuse, tu mes la moitié de l'ampoule sur le visage de ton modéle, ensuite tu pose la gaz en fesant un petit trou au niveau du nez et tu applique l'autre moitié sur la gaz. Puis pour finir tu passe l'éléctrode rouleau sur l'ensemble du visage.

coucou, ah mince. ta pas eu le temps de faire quoi? sinon pour les appareils je pense que ses bon, moi j'aurais pris la ionophorése mes sinon je pense pas que c faux pour la haute fréquence.

j'ai pas eu le temps de poser ma base mon vernis et top coat tu crois que c'est faux pour la haute fréquence mince alors je me suis planté en beauté

enfin je pense pas, aprés moi j'aurais fai la ionophorése. Tu es passé du matin? Et demain ta PSE a 17h aussi?

Le lucas me fais pas trop peur, mais la haute fréquence si. J'ai l'impression c'est compliquer quand on l'a jamais utiliser.
Bon courage pour demain, moi aussi c'est la pse demain. Et la pratique que la semaine prochaine, hâte que tout soit terminé

sinon tu pourrais essayer de demander a l'établissement de voir les appareils avant ta pratique, sa ne coûte rien de demander...bon courage a toi aussi

Retour