Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou les filles comment ça va, moi il faut que je me reprenne j'ai buller tout le weekend. Aucune envie de me plonger dans mes cours j'ai rêvassé....
bisous les filles !!

Ah me revoilà encore mdrrrr

Je disais sur le post de @Luce38 que je mettrais des photos du plan de travail épilation soin du visage etcccc

On en trouve sur le forum mais je pense que c'est bien d'en mettre des nouvelles. Et aussi si on n'oublie un truc on pourrait se le dire

voilà si ça intéresse quelqu'un lol

bisous
c'est une très bonne idée :)

Bonjour les filles,

@blanche1977 aie aie aie ma pauvre, ca devait être vraiment choquant, surtout avec le petit dans la voiture... :-S

@Bendee: pareil, mon mari aussi est vraiment super compréhensif, on a de la chance !! En revanche, impssible de le convaincre pour faire un soin visage ou beauté des pieds.... !

@coco78 Ca fait du bien de buller parfois !

Hier ma cousine est venue et m'a fait un manucure pour me montrer (sans pose de vernis). Et ^j'ai kidnappé ma voisine pour le modelage visage... Enfin déjà les effleurages...
Par contre j'ai une question, est-ce que les effleurages sont communs à tout le monde ? Je sais qu'on les fait sur tous types de peau, que cest la prise de contact avec la Cliente, mais ce que je veux dire c'est est-ce que dans toutes les ecoles les filles apprennent exacteent la meme chose ??

merci, bon lundi à toutes !!
Bises

coucou les filles je vais finir de lire mon livre aujourd hui je suis dans les masque je reste allonger car j ai tres mal a mes cervicale et mon dos, mes radio son mercredi, alors en attendant je me repose , et je lie je lie je lie travailler bien.

Les filles, en farfouillant sur le forum du cef, j ai vu qu on pouvait trouver du matériel chez des grossistes près de chez nous. Ca peut être utile de voir ce dont on a besoin et ça peut être intéressant niveau prix :)

La cette aprem je vais bosser mon dernier chapitre de cosmetologie, j'suis sur les differents types de masques, ca va etre loong a retenir mais faut essayer ! :)

Je voulais demander , pour commencer les cours, j'ai vu sur un site qu'il faut le kit débutant onglerie a 55 euros, ai pris cette option
C'est un prix normal ou pas ? J'hésite encore

Mon cerveau est blindé!!! j ai bossé mon devoir ce matin et cet aprem je l'ai mis au propre sur pc, après correction et relecture. Je ne suis plus en état de réfléchir mdr!!!
@ida59 , le prix me parait tout à fait raisonnable :)

@Luce38 --> Reponse envoyée lol :)

@Bendee --> Ca a etais, mais non pas encore ! On fera l'interrogation d'ici une semaine le temps que tout soit rentrée dans mon cerveau x)
Enplus en parrallele je travail sur la vente, d'ailleurs j'attaque mon dossier vente Jeudi (puisque c'est ce jour la que je vais aller au salon où j'ai effectuer la plupart de mes stages!)

&toi alors c'etais sur quoi ton devoirs ?

Les filles, dans le referentiel on demande d'indiquer les differents regimes d'impositions dans le chapitre sur Les connaissances du milieu professionnels !
Voila, je ne trouve pas les differents regimes d'imposition sur internet, du moins je ne comprends pas clairement leurs avantagess ainsi que leurs differences. Si quelqu'un aurait un lien clair ou même des explications a me donner je suis preneuse. Merci d'avance ;)

Les filles, dans le referentiel on demande d'indiquer les differents regimes d'impositions dans le chapitre sur Les connaissances du milieu professionnels !
Voila, je ne trouve pas les differents regimes d'imposition sur internet, du moins je ne comprends pas clairement leurs avantagess ainsi que leurs differences. Si quelqu'un aurait un lien clair ou même des explications a me donner je suis preneuse. Merci d'avance ;)

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=2&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_457
j ai trouvé ça si ça peut aider ;)

Retour