Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

la journée qd les enfants sont à l école. j ai la chance que l'école prenne mon fils alors qu'il n a que 2 ans :)

sauf aujourd'hui lol. y a une sortie scolaire et comme il est trop petit je le garde donc ça va être dur de bosser :p

J AI MA CONVOCATION!!!!!!!!!!!!! mdr
26 mai hist/géo
11 juin français; PSE; math/phys chimie; sciences arts appliqué
27 juin techniques esthétiques et vente produits prest services.

La pratique c pas dans la mm ville que la théorie et c loin mais c pas grave. Je suis trop contente :))))

Les filles,jeme pose une question.. En techno il faut connaître les appareils pour genre pour la pratique ils en a plein dont je ne me suis jamais servie.... Je me suis servis que des principaux type lucca vapozone iono brosse rotative haute fréquence le reste comme la douche carbo gazeuse ou l'appareil a. Vibration je ne me suis jamais servie et j'ai peur pour l'examen... Qu'en pensez vous?

Fee clochette --> Je suis dans le meme cas que toi, je n'ai vue que 3appareils et tout sa grace a @ChristelleE !! Je suis aussi stresser pour l'exam..

Pour les autres, j'essaye de bien apprendre mes fiches :/

j ai vu que le vapozone en institut :s sinon sur les dvd j ai vu le lucas et le haute fréquence.
Ephithéliotruc, trop chiant ce mot pourvu qu on l ait pas mdr!
Sinon dans ma convocation j ai une liste de matériel et j'ai les aquarelles dedans. Mais comme on nous as dit que ça servirait pas j hésite qd mm à acheter. Vous en pensez quoi?

.......... SOS c'est quoi épithél...,j'sais pas quoi ?,?,,
Ok merci :) sinonoir les aquarelles, moi j'en ai quand même acheté on sait jamais...

Les Epithelioïdocytes sont des Cellules de l'epiderme

Bendee --> Il faut que tu regarde bien les gestes etc.. Surtout les consignes de securité et les contre-indications

Retour