Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Merci les belettes :)
J'ai un gros gros gros souci de compréhension ^^
Dans mes cours ils disent peau hyper lipidique : gommage mécanique et peau asphyxique ( peau hyper lipidique avec rétention séborrhée ) gommage chimique mais si le jour de l'examen ils nous mettent une personne à peau hyper lipidique avec présence de micro kyste qui veut dire à caractéristique asphyxique quel gommage on fait ( je me base sur la peau vu que j'ai la peau grasse avec comédon et microkyste de temps en temps ami de la poésie bonjour ^^ ) ?,?,?,?,?,? Ma grande question qui me traumatise depuis 40 minutes ^^

Bendee --> Pour le jour je met du fdt, anti cerne, fard a paupiere, blush, mascara &crayon (pas tt le temps le crayon)
Crayon levre, rouge a levre.

Bah pour moi flash cst pas rapide c'est "colorés" donc forcement je prend plus de temps que le jour..

Wahou !! Aujourd'hui bio générale, connaissance du milieu pro, un peu soin visage et législation : FAIT puis ma maître de stage m'a textoté en me disant que mardi stage :) youpi trop heureuse :)
A partir de lundi je refais un planning de révisions pour être sur de tout réviser et de ne pas en oublier ... Le fait de savoir qu'il me reste un peu plus d'un mois pour réviser tous les jours me comble de joie ^^

Par contre est ce qu'une d'entre vous a la réponse à ma question posée plus haut? MERCI LES FILLES :)

dans les cours, le flash c express et pas trop coloré alors que le jour c légèrement plus long et davantage coloré... tu te bases sur quoi pour faire ces maquillages?

• Like
Reactions: YES
Wahou !! Aujourd'hui bio générale, connaissance du milieu pro, un peu soin visage et législation : FAIT puis ma maître de stage m'a textoté en me disant que mardi stage :) youpi trop heureuse :)
A partir de lundi je refais un planning de révisions pour être sur de tout réviser et de ne pas en oublier ... Le fait de savoir qu'il me reste un peu plus d'un mois pour réviser tous les jours me comble de joie ^^

Par contre est ce qu'une d'entre vous a la réponse à ma question posée plus haut? MERCI LES FILLES :)

je pense que le jour J tu auras peau grasse, mixte ou sèche. celles de bases tu vois. en tout cas dans mes cours j ai pas le type de peau dont tu parles

Le protocole du maquillage du soir est long en tous cas
T'as termine le maquillage bendee, au moins avec ce cours on peut le tester et essayer les techniques et s'entrainer

Le maquillage jour :
Base correctrice
Fond de teint fluide
Correcteur gras
Poudre libre transparente
Crayon a sourcils
Fard a paupières : 2 au choix
Crayon contour des yeux ( pas du noir)
Mascara noir ou brun
Crayon a lèvres
Rouge a lèvres
Gloss
Fard a joues
Couleurs discretes

Ida --> Merci.
Oui pardon, je met aussi la base, je ne met que de l'anticerne par contre et pas de gloss pour le maquillage jour.
Bah 10mn cst bon pour moi lol.
Apres peut etre parce que je connais bien mon modele ?

ida j ai fini le maquillage oui donc c bien si on peut en parler;)
Laaura je vais partager avec toi mes cours sur les 3 maquillages parce que vraiment j'ai pas envie que tu manques d info le jour J ;)

Enfaite je pense que c'est parce que j'ai mes cours de bts en pratique :)
Heu.... Par contre pour le maquillage à l'école il nous ont dit c'est le résultat qui compte ... Moi Julie les produits que j'ai a utiliser pour faire un bon rendu enfaite ... Après c'est au niveau du temps et du coupe dût raval de la couleur... Un soir ser a plus long car plus intense ect.. Par contre un flash c'est Max 10 min .. J me souvien à Douglas quand j'ai fais mon stage on ma demander des maquillage flash et j'avais 10 min grand Max pour le faire enfaite c'est pour montrer quelques produits c'est pas réellement un "vrai" maquillage .... :) enfin pour moi :)

Bonne soirée a vous les filles.
Moi demain matin revision dla biologie pour reboucler tout les chapitres.

Apres je travail que mon Oral jusqu'a ma datte lol

Retour