Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou les filles est ce que celle qui ont déjà passé la pratique peuvent nous dire sur kel sujet vous etes tombé?? merci d'avance!
j'avais ouvert un post a ce sujet où j'ai recapitulé une bonne partie des sujets, "sujets pratiques deja tombes en 2014" ou quelque chose comme ca ! ^^

par contre j'ai une question! pour une manucurie doit on faire le modelage des mains?? ou seulement si c specifié dans le sujet, parce que je c que le gommage et masque c seulement si c demandé mais pour le modelage pfff je c pas!

j'ai encore une question!! (pour info ma pratique est demain a 8h du coup je suis en panique total lol) pour la beauté des pieds certains cours dises qu'il faut faire desinfecter les pieds dans une bassine avec du savon et d'autre ne les desinfectent qu'avec du spray antiseptique! quel est la vrai methode??

ok donc avant de faire le demak des pieds vous desinfecter les pieds avec le spray et ensuite dans la bassine et vous passer o demak... et vous faite encore tremper les pieds apres avant de pousser les cuticules?

Coucou les filles,
Je suis aussi en train de le passer en ce moment au Cerf à Nanterre et je lis vos petits conseils ça m'aide vraiment beaucoup merci :D Bonne chance à vous aussi.

Oufffff ! Fini !!! je viens de passer la vente :

Sujet cliente qui veux cacher c'est imperfection en changeant de fond de teint

J'ai vendu Fond de teint , correcteur et poudre ! par contre j'ai fais quelque erreur elle voulait aussi un rdv pour pose de vernis je lui es dit qu'elle pouvais venir ongle maquillé non limé ect que tout été inclus ( je doutes que sa soit le cas dans une simple pose de vernis )

Et elles m'ont posée 30milles questions sur mon dossier de vente ..
uv agencement ce qu'es un panier moyen type de clientèle ect ... l'oral sur le dossier c'était très moyen j'ai fais que bégayait .. on verras

Bon courage a toute celles qui sont encore en épreuves

j'ai encore une question!! (pour info ma pratique est demain a 8h du coup je suis en panique total lol) pour la beauté des pieds certains cours dises qu'il faut faire desinfecter les pieds dans une bassine avec du savon et d'autre ne les desinfectent qu'avec du spray antiseptique! quel est la vrai methode??

moi dans mon école on faisait le trempage dans le mercryl seulement (en même temps ça suffit)

par contre j'ai une question! pour une manucurie doit on faire le modelage des mains?? ou seulement si c specifié dans le sujet, parce que je c que le gommage et masque c seulement si c demandé mais pour le modelage pfff je c pas!
dans mon ecole on nous avait dit modelage si précisé mais important quand même d'hydrater ac un peu de creme de modelage ! et pour la beauté des pieds nous on desinfecte avant ac antiseptique et ensuite trempage avec huile cuticule et pierre ponce !! c'est ce que j'ai fait pr ma pratique hier et tout le monde a fait la même

bonjour les filles! j'ai une question,en fait je fait ma formation cap esth. à distance et je passe l'exams cette année, je voulais vous demander ou est ce que je peux aller faire un essaye des appareils de soins du visage? Merci d'avance pour votre réponses!

bonjour dianakz quand passes tu ton examen??? cela depend de ta region moi g fait une journée de formation pratique et utilisation des appareils dans une ecole privé qui proposait ca.

bonjour phey, je vais passer le lundi 23 juin et se suis très inquete, tu pourra m'indiquer l'adresse d'ecole pour essayer les appareil ? Merci bcp..!

bonjour phey, je vais passer le lundi 23 juin et se suis très inquete, tu pourra m'indiquer l'adresse d'ecole pour essayer les appareil ? Merci bcp..!
D'où es tu? moi je suis du sud est donc g fais ma journée dans une ecole privé a montelimar, renseigne toi vers chez toi si il n'y a pas d'ecole qui propose la meme chose

dites moi quand je vois les reponses de certaine fille qui on déjà passé la pratique, elles utilisent bien 2 appareils mais pas forcement d'appareil a vapeur style vapo ou lucas??? je croyais kil fallait utiliser o moins un appareil a vapeur obligatoir c faux???

dites moi quand je vois les reponses de certaine fille qui on déjà passé la pratique, elles utilisent bien 2 appareils mais pas forcement d'appareil a vapeur style vapo ou lucas??? je croyais kil fallait utiliser o moins un appareil a vapeur obligatoir c faux???

et si c'est un appareil dans la phase nettoyage et un appareil dans la phase traitante... donc obligatoirement soit vapo soit lucas...

Retour