Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui et change les mouchoirs de ta charlotte apres chaque passage des eponges ( apres le demaquillage, gommage, masque et appareil !!)

oui oui ça m'aide bien les astuces comme ça, merci :)
Tous les conseils sont bons à prendre
tu connais les petites astuces pour preparer ton modele avant l'epreuve? baumes a levre avant la pose du rouge a levre, fard a paupiere irisé, pose du mascara sur le bout d cils, deborder avec la base avant le vernis, tout ca t'aidera a demaquiller plus facilement ton modele.

vi ces astuces là je l'ai apprise récemment ;)
Pour la vernis à ongle est ce qu on a le droit de faire la pose à l italienne?

@VanilleEpicee c'est quoi qui fait perdre le plus de points ?
@Bendee je pense qu'elle veut dire prévoir à l'avance ce que tu vas prendre (donc mentalement) comme appareil puis à quel moment tu vas les préparer (par exemple pendant la pause du gommage chimique tu prépare l'appareil à vapeur et tu le branche pour que l'eau ait le temps de bouillir etc.)

Mettre une décharge à ton modèle ça ça peut être fatal, c'est arrivé l'an dernier ;)
À part ça je ne vois pas ce qui peut être considéré comme une faute grave... Brûler ton modèle aussi ! Cela est très mal vu. Tu mets en danger la cliente.

wahou 13.5 tu as du cartonner alors car une prof m'a dit que 12 ou 13 était une excellente note! donc apprement pas facile a atteindre! moi j'espere avoir au moins 12 pour rattrapper l'ecrit ou je n'ai pas trop assurée....

Et pourtant j'avais fait quelques petites fautes, comme par exemple j'avais oublié de déposer le rouge à lèvres sur ma spatule. J'avais directement trempé mon pinceau dans la palette, pas très hygiénique comme méthode...

Mettre une décharge à ton modèle ça ça peut être fatal, c'est arrivé l'an dernier ;)
À part ça je ne vois pas ce qui peut être considéré comme une faute grave... Brûler ton modèle aussi ! Cela est très mal vu. Tu mets en danger la cliente.
j avoue que ça ça me stress mais bon c est bien expliqué de laissé l embout sur la peau, d éteindre l appareil et ensuite enlever l embout donc je vais faire super gaffe à ce moment là lol

@VanilleEpicee Ok merci, malgré cette erreur du rouge à lèvres t'as eu une super note. C'est vrai? une décharge avec quel appareil ? :eek: tu sais quelle note a eu cette personne ?

Une decharge avec la haute fréquence, elle n'avait jamais utilisé cet appareil et l'a mis à fond dès le début, à 10. De ce fait le modèle s'est soulevé du fauteuil car ça l'a brûlé la peau du visage, elle a hurlait, je me souviens, mon modèle a vu ça et avait peur pour son matricule de ce fait ! Mais je lui avais dit de ne pas s'inquiéter, je gerais cet appareil :P

C'est vrai que quand on a pas utiliser certains appareils il faut bien apprendre les regles de securité ... psq sinon ca peut faire tres mal quoi !
Au pire si on le sent pas, on l'utilise pas.. :/

Dur dur de ne pas etre en ecole pour ca :/

Une decharge avec la haute fréquence, elle n'avait jamais utilisé cet appareil et l'a mis à fond dès le début, à 10. De ce fait le modèle s'est soulevé du fauteuil car ça l'a brûlé la peau du visage, elle a hurlait, je me souviens, mon modèle a vu ça et avait peur pour son matricule de ce fait ! Mais je lui avais dit de ne pas s'inquiéter, je gerais cet appareil :p
la pauvre :(((((

@Bendee --> mdr jcrois qu'elle a du graaave regretter d'etre modele pour l'examen ! Elle avais pas du imaginer tout les risques ;/

Et tu passe le matin ou l'aprem pour la pratique ?

Retour