Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais les petites astuces pour preparer ton modele avant l'epreuve? baumes a levre avant la pose du rouge a levre, fard a paupiere irisé, pose du mascara sur le bout d cils, deborder avec la base avant le vernis, tout ca t'aidera a demaquiller plus facilement ton modele.oui oui ça m'aide bien les astuces comme ça, merci
Tous les conseils sont bons à prendre
@VanilleEpicee c'est quoi qui fait perdre le plus de points ?
@Bendee je pense qu'elle veut dire prévoir à l'avance ce que tu vas prendre (donc mentalement) comme appareil puis à quel moment tu vas les préparer (par exemple pendant la pause du gommage chimique tu prépare l'appareil à vapeur et tu le branche pour que l'eau ait le temps de bouillir etc.)
wahou 13.5 tu as du cartonner alors car une prof m'a dit que 12 ou 13 était une excellente note! donc apprement pas facile a atteindre! moi j'espere avoir au moins 12 pour rattrapper l'ecrit ou je n'ai pas trop assurée....
j avoue que ça ça me stress mais bon c est bien expliqué de laissé l embout sur la peau, d éteindre l appareil et ensuite enlever l embout donc je vais faire super gaffe à ce moment là lolMettre une décharge à ton modèle ça ça peut être fatal, c'est arrivé l'an dernier
À part ça je ne vois pas ce qui peut être considéré comme une faute grave... Brûler ton modèle aussi ! Cela est très mal vu. Tu mets en danger la cliente.
@VanilleEpicee Ok merci, malgré cette erreur du rouge à lèvres t'as eu une super note. C'est vrai? une décharge avec quel appareil ?tu sais quelle note a eu cette personne ?
la pauvreUne decharge avec la haute fréquence, elle n'avait jamais utilisé cet appareil et l'a mis à fond dès le début, à 10. De ce fait le modèle s'est soulevé du fauteuil car ça l'a brûlé la peau du visage, elle a hurlait, je me souviens, mon modèle a vu ça et avait peur pour son matricule de ce fait ! Mais je lui avais dit de ne pas s'inquiéter, je gerais cet appareil![]()