des détails
@hair3476 !!!!!
Désolée les filles je n'était endormie, le stress devait bien retombé.
Alors pour les détails: j'étais très stressée! J'ai fait ma fiche diagnostique en 12 mins alors que les autres filles l'ont faite en 3 mins, ce qui fait que je n'avais plus d'appareils à cire avec bandes..Le jury m'a dit de commencer par autre chose. Comme j'avais déjà sorti tout mon matériel pour l'épilation, j'ai été un peu déboussolée et j'ai commencé à faire le démaquillage des mains, alors que c'était les pieds. Le jury (très gentille cette femme) est venue me voir (elle a vu que j'étais en panique) en me disant de bien relire le sujet et là j'ai tout de suite réalisé mon erreur (j'en était au 4 ème doigts) et j'ai vite enchaîné par la beauté des pieds jusqu'à ce qu'un appareil se libère. Je suis arrivée jusqu'au gommage, ensuite épilation (c'était bien fait). Ils ont surtout vérifié au niveau du genou et sur les côté des genoux (faites y attention les filles!).
Ensuite j'ai fait le soin du visage et là j'ai eu 2 problèmes techniques, la chaudière du lucas qui ne s'ouvrait pas alors que j'avais déjà tout désinfecté et le plus gros soucis il y a pas d'électrode orange pour les joues. J'ai essayé toutes les électrodes champignons (gros et petits) et elles étaient toutes violettes. Le jury est partie voir dans une autre salle mais rien à faire toutes violettes. J'ai demandé la iono, il y avait les manchons mais pas l'appareil. Alors j'ai pris l'electrode rouleau (j'aurai dû le faire depuis le début, mais je préférais faire ce que j'avais l'habitude de faire). Au total 10 mins de perdu avec ces 3 problèmes techniques. Démaquillage bien, épilation bien, modelage très bien, j'arrive au masque et là le jury nous annonce"il vous reste 30 mins". Coup de speed, je pose les 2 masque terreux et crème, le jury vient vers moi et le dit de ne pas attendre les 10 minutes de pause du masque, je les remercie. Ils vérifient le masque, je l'enlève et ensuite le fait la suite de ma beauté des pieds, la pierre ponce, les cuticules, l'eau émolliente...et la base. Là, elles nous dit il reste 10 minutes. Je sort mon maquillage, je prend la première palette, le nécessaire pour le teint et je réalise mon maquillage flash en 7 mins chrono avec la base, les corrections, l'anti cerne, le fond de teint fluide, 3 couleurs de fards à paupières, la poudre, le blush, le crayon sur les cils (inférieurs et supérieurs) le mascara...et je termine par un gloss sur les lèvres.
J'ai enfin eu 2 minutes pour tout ranger (j'ai tout jeter dans les sacs et caissons), nettoyer le plan de travail et le lavabo.
Bref en conclusion, je suis tout de même satisfaite de moi car malgré tous les désagréments que j'ai eu j'ai pu garder mon calme et sang froid (ce qui n'est pas dans mes habitudes).
Après c'est sûr que je n'aurai pas de point sur la gestion du temps et l'organisation!
Mais tout le reste a été respecter (enfin c'est ce que je pense): test de chaleur, test de sensibilité, désinfection des mains à gogo...
Voili, voilà, c'était très très stressant