Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bendee --> Ok bah donc prevoit un change pour la vente, de refaire ton chignon et le maquillage aussi mdr

oui faut que je me change entre deux vite fait parce que le timing est serré en plus :p
sans oublié le ravalement de façade lol

t entend quoi par : prévois à l avance tes appareils?
Tu parles de les mettre a coté de ta table ou de décider dans ta tête ce que tu vas prendre?
Dès que tu as lu ton sujet, tu sais quels appareils dont tu auras besoin. Des que tu as fini ton épil', prends le 1er appareil (vapo ou lucas), et le ou les appareils suivants, avant le gommage par exemple. Parce que sinon, tu vas perdre des minutes précieuses à aller les chercher, les préparer

Bendee --> Ok bah donc prevoit un change pour la vente, de refaire ton chignon et le maquillage aussi mdr
Salut les filles, j'ai passé la pratique ce matin. Convocation à 7h30 et j'ai eu femme avec peau grasse sur la zone médiane, peau déshydratée sur les joues, faire un soin du visage adapté, une épilation des 1/2 jambes, une beauté des pieds avec gommage sur les 2 pieds. Faire un maquillage flash

J'aimerais un renseignement egalement !
Quand on arrive dans la salle ( sachant que dans l'établissement tout est dans la meme salle ), comment ca se passe ?
On installe le modele d'abord ou on fait la fiche diagnostic ?
On peut mettre son appareil a cire en marche avant la fiche diagn ?

Les appareils a cire sont deja a bonne temperature. Tu n'as rien a regler.
Tu installe ton modele et ton plan de travail ( il faut que tu essaie d'arriver en avaaance .. psq sinon tu perd du temps lol )

Euh pourquoi tu ramene ton appareil a cire ?! Ta pas a le ramener

Ya pas de roll on a l'examen !!! Cst que de la cire a spatule que tu preleve !!
Tu ne savais pas !?

Le roll on n'est autoriser Nul part ! On n'apprend pas a epiler au Roll On au CAP ! Je suis desolée mais ils t'ont dis n'importe quoi. Tu n'as meme pas a ramener ton chauffe cire. Je ne pense pas qu'ils t'autoriseront vue que parfois cst une cire specifique qu'ils veulent quz tu utilise !

On a toujours fait au roll on dans mon ecole, je sais que ce n'est pas professionnel bla bla ... mais ca me rassurerait de l'avoir car on le l'a fait qu'une seule fois a la spatule .. en plus je n'ai pas de spatule metallique

Mais ce n'est pas possible ! Ils ne te laisseront meme pas brancher tes appareils. Ca va juste te servir a te faire remarqué et quand lz jury va te dire Non ca va te stresser encore plus..

Gros stress .. je ne sais pas quoi faire. Mon ecole ne m'a pas du tout dit ca ! On peut faire les jambes a la spatule jetable a la cire tiede au moins ?

Pour les jambes tu as la cire Jetable avec bande et celle sans bande !
Bah deja va acheter une spatule metalique et va aussi acheter une cire pour jambes comme ca tu pourra t'entrainer ?
( cst quand ta pratique ?! )

Mercredi apres midi ! Pour m'entrainer ca va etre chaud, jhabite dans une petite ville et pas de magasin a proximité ...
Avec la cire avec bande, on peut bien utiliser egalement la spatule jetable ? cela se fait en institut

La je sais pas du tout desolée. Moi pour la cire avec bande je n'ai appris qu'avec la spatule en metal.. :/
Mince.. mais tu etais dans une ecole ?! Waa..

Retour