Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

D'accord! Puisque c'est vrai que cstait galere, meme ne serait-ce que pour l'application de la cire.. Mdr
Je comprends pas pourquoi elle garder cette longueur, y'avais facile plus de 3 cm..

@lanabella tu nous diras si ton mari a apprecié le modelage ;) il faut une creme speciale modelage pour les modelages justement ? une creme visage, main ou pied ne va pas ?
faut aussi que j'investisse dans un trolley...mais je pense me diriger vers Casto...ca sera moins cher...les trolleys que tu as mis sont tres sympas,un avec 4 compartiments, et l'autre 3 mais ils font la meme hauteur ?
Oui oui oui casto !!!
Moi j'ai acheter un trolley sur eBay puis 5 ans ans g acheter un à casto !! Et la rien avoir !!!!
J'ai pu donc comparer...
Déjà avec ma première valise je ne fesais pas du domicile ct juste pour ranger mon matériel ongles et heureusement d'ailleurs !!
Donc allez a casto les filles sans esiter !!
Pour ce qui est de la crème de modelage une pour le visage et celle que tu prendra pour les mains ou pieds sera la même que pour le visage pour le cap :)

Est-ce qu'il y une "ancienne" qui sait si on peut toujours se procurer/acheter les fiches de Luce svp ?
Merci bcp :)
Renseigne toi bien avant d'acheter les livre a l'école savoir si ce sont toujours ces cours !!
Avec ces cours tu aurais été trankil ils vont a l'essentiel c vraiment le top du top les cours de @Luce38

@lanabella , j'ai reçu ma commande!
Comme promis voilà les photos :) (j'ai oublier de mettre sur les photos mes éponges, pinceaux masques et spatule (soin visage)
Je suis contente car il manquait certains trucs donc ils ont été remplacés par la gamme au dessus sans en augmenter le prix !!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    167.9 KB · Affichages: 101
  • 2.jpg
    2.jpg
    162.5 KB · Affichages: 108
  • 3.jpg
    3.jpg
    133.8 KB · Affichages: 104
  • 4.jpg
    4.jpg
    80.7 KB · Affichages: 113
@lanabella , j'ai reçu ma commande!
Comme promis voilà les photos :) (j'ai oublier de mettre sur les photos mes éponges, pinceaux masques et spatule (soin visage)
Je suis contente car il manquait certains trucs donc ils ont été remplacés par la gamme au dessus sans en augmenter le prix !!
Superrrrrr

Trop contente de l'avoir reçu !
Ouais, j'ai pris le plus gros maintenant comme ça j'ai plus qu'à m'entrainer!! Je teste cette après-midi l'épilation des demi-jambes sur moi :)
D'ailleurs, en combien de bandes faut-il utiliser au max? (si on a un nombres limités)

S@r@h a dit:
Trop contente de l'avoir reçu !
Ouais, j'ai pris le plus gros maintenant comme ça j'ai plus qu'à m'entrainer!! Je teste cette après-midi l'épilation des demi-jambes sur moi :)
D'ailleurs, en combien de bandes faut-il utiliser au max? (si on a un nombres limités)

Normalement 5 bandes pour demi jambes !

Bonjour @S@r@h, et @Laetiii57,

Avant de commencer la pratique, il faut d'abord bien étudier les protocoles du cours. D'ailleurs le fait que tu demandes le nombre de bandes maximum qu'il faut utiliser montre que tu n'as pas étudier le cours comme il faut.

Donc les filles, ne vous lancez jamais dans la pratique avant d'avoir appris le cours de pratique en question . Surtout en épilation, car trés vite, on peut prendre des mauvaises habitudes, et il peut etre difficile de s'en débarrasser ensuite.

A trés bientot les filles.

Bonjour @martinebeauty ! Moi pour ma part je n'ai pas encore commencer la pratique et ça ne sera pas avant Septembre, alors j'ai encore le temps d'étudier les protocoles :) Pour le moment c'est Technologie des appareils ! A très bientôt Martine et bon courage @S@r@h !

Bonjour @martinebeauty ! Moi pour ma part je n'ai pas encore commencer la pratique et ça ne sera pas avant Septembre, alors j'ai encore le temps d'étudier les protocoles :) Pour le moment c'est Technologie des appareils ! A très bientôt Martine et bon courage @S@r@h !

La premiere phrase était surtout pour @S@r@h car c'est elle qui demandait pour le nombre de bandes. Or c'est clairement noté dans le cours d'épilation. En général, les éleves qui suivent mes cours n'ont pas besoin de poser ce genre de question sur un forum mais je sais que parfois, les filles sont bien pressées de commencer la pratique et n'étudient pas en profondeur le cours avant de démarrer.

C'est trés bien @Laetiii57 de prendre le temps de bien étudier la théorie avant de passer a la pratique. A trés bientot.

Salut les filles!!
Ça y est j'ai "largué" mes enfants!!! Je suis rentrée hier, l'horreur, trop de monde sur la route!!
Sinon j'ai pu voir mon amie prof, et on a travaillé l'épilation cire sans bande.
Elle m'a dit que losque l'on passe en candidat libre , il faut appeler le centre d'examen pour savoir ce qui est mis à notre disposition. Elle dans son centre, il est possible en faisant un chèque de 35 € d'avoir à disposition tous les produits comme les filles de l'école. Je trouve ça plutôt cool!!!!
Bon je vous laisse, je vais me faire belle car ce soir, soirée en amoureux pour mon anniv'!!!

Donc vous ete sur que cst 5 le nombre de bande ? (Dans EspaceConcours il n'y a rien d'ecrit .. )

Avec la 1ere bande tu fais le devant la jambe (du dessous du genou jusqu'en bas)

Avec la 2eme bande tu met ton modèle sur le coté et tu fais sur les côtés des genoux jusqu'en bas

Avec la 3eme bande tu met ton modèle sur l'autre côté et tu dais les côtés des genoux jusqu'en bas

Avec la 4eme bande tu met ton modèle sur le ventre et tu fais le derrière

Avec la 5eme bande tu fais les genoux

J'espère que ça t'aidera
;)

Cool merci, dans ce cas la je m'en sort bien! J'en faisait 5 sans vraiment savoir puisque c'est vrai que j'en utilisait une par cotée
Mais ducoup en tout on en utilise 10 ? Ou les 5 sont compter pour les 2jambes ?

Retour