Bonjour à toutes. Bon, petit changement de programme, je vais faire partie de celles qui préparent le CAP avec Martine - valeur sûre, et au retour de mes vacances, je verrai si je double avec Lucien sur Moirans pour m'obliger à bosser un peu plus et pour les stages pratiques. Pour le moment, il n'y a pas urgence à l'inscription, il y a juste urgence à commencer et à ne pas partir en vacances avec rien à apprendre. C'est quand même le moment où mes neurones seront le plus disponibles. Alors Martine me voilà ! Une de plus ! Je vais aller annoncer cela à ma voisine esthéticienne pour qu'elle me prépare une petite place à la pratique cet été. Donc à priori programme de l'été : 1 heure de boulot le matin avant d'ouvrir mon magasin, et au moins 3 heures de pratique à l'institut en début d'après-midi avant de rouvrir mon magasin pour le reste de l'après-midi. J'augmenterai les horaires en institut à l'automne. Mon homme va me haïr, mais pour le moment, il est plutôt zen et il a même prévu de m'aider pour les cours. On fera la biologie et la cosmétique ensemble, ça va être cool ! Je pense que nos filles seront ravies de servir de modèles quand elles viendront nous voir. Je ne pense pas que nos garçons soient prêts à faire de même