Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou a toutes ;0)

Je me tape l incruste sur votre post lol juste pour vous proposer mon aide j ai obtenu le cap en candidat libre l année dernière j ai appris avec mes livres et les cours de Luce38 qui est un prof génial et le forum bien sur donc si vous avez besoin n hésitez pas ce sera avec plaisir :0))

ticha a dit:
Coucou a toutes ;0)

Je me tape l incruste sur votre post lol juste pour vous proposer mon aide j ai obtenu le cap en candidat libre l année dernière j ai appris avec mes livres et les cours de Luce38 qui est un prof génial et le forum bien sur donc si vous avez besoin n hésitez pas ce sera avec plaisir :0))

Pareil que ticha !! Je vous propose mon aide avec plaisir !! Bon courage pour cette belle aventure , parfois semée de doutes , mais vraiment très enrichissante !!

Salut les filles,

Je me joins à vous, je prépare le CAP pour 2014 avec le centre européen de formation. J'ai commencé en avril et j'avance doucement mais sûrement. Sinon je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans, 2 enfants et un boulot prenant mais dans lequel je ne m'épanouis plus. D'où mon envie de reconversion professionnelle ! A très bientôt.

Je le passe en candidat libre, j'hésite encore entre deux méthodes: celle de martine ou celle du cfce !!

Merci ticha de nous fournir des documents intéressants.

Question bête, mais selon vous combien de temps doit durer une manucure avec gommage et masque ? J'en ai faite une ce matin et j'ai passé 1h05 dessus, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du temps...

les appareils :

Pièces jointes

• appareil à brosse resumé[1].pdf
    appareil à brosse resumé[1].pdf
    497.5 KB · Affichages: 5,496
  • appareil ultrason.pdf
    appareil ultrason.pdf
    598.3 KB · Affichages: 9,138
  • aspiration[1].pdf
    aspiration[1].pdf
    548.7 KB · Affichages: 21,529
  • lucas.pdf