Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou
Sur le site le club des pro frais de port offert en ce moment

celine tu peux t'aider avec le livre techniques esthétique pour les quelques gestes .? la posture moi j'ai quelques vidéos de conseils d'azur massage professionnel comment bien se positionner.

Merci beaucoup Rlm !!!!
Justement je viens juste d'acheter les techniques esthetiques tome 1... mais les videos pour les postures tu les a trouvé ou ???

Bonjour à toutes je vous rejoints sur le post , je passe mon cap en candidat libre en 2014 via educatel j'ai 32 ans et une petite fille.
Je suis actuellement en AE en tant que technicienne en épilation orientale , j'ai commencé les cours début juin j'attends la biologie la (aie aie aie)

Salut les filles, alors quoi de beau au programme aujourd'hui ? Bienvenue à toi Lusty.
Ici ça va être relâche, je suis toute seule avec les petits pour la journée, même pas la possibilité de les emmener se balader car il pleut (encore)... Et dire que dans 2 jours c'est sensé être l'été :(

Bienvenue à toi lusty, tout pareil que toi je suis inscrite chez Educatel aussi.
j'attends les premiers cours, tu t 'es inscrites quand toi ?

Bon courage Lilou, oui sale temps ici il fait trop chaud tu peux rien faire pffff

Tu as de la chance qu'il fasse chaud, chez moi on a dû avoir 4 jours où nous sommes sortis en tee-shirt, le reste du temps c'est plutôt pull et blouson imperméable... Je commence sérieusement à me languir du soleil, pourtant c'est loin d'être ma saison préférée à la base !

Je vais essayer de bosser un peu la cosmétologie cet après-midi si la marmaille se décide à rester calme une petite heure !

Hier j'ai tenté l'épilation à la cire avec bande, l'application à été plus qu'épique ! Heureusement que j'ai tenté sur moi avant d'essayer sur les copines :D

tu habites près d'ou Lilou ?
ben moi je suis en lorraine et chez nous c est d'une extrémité à l'autre, soit tu crève de chaud soit il pleut pendant 15 jours. et là à 10h il faisait déja 27 c est trop tu ne peux même pas vraiment profiter dehors quoi c'est étouffant.
Bosses bien alors :) pas évident avec les enfants :/
mdr j'imagine c'est dure quand même j'avais déja essayé une boucherie lol

Je suis en Auvergne, au milieu des montagnes, on avait de la neige il y a encore 3 semaines...

Oui un vrai massacre, autant pour enlever les bandes ça allait, autant pour appliquer la cire c'était la cata ! Mon homme était mort de rire, il m'a dit de laisser ça aux pros, les vrais ! Euuh comment dire... Merci de ton soutien chéri o_O

Pas grave, la vengeance est un plat qui se mange froid, la prochaine épilation c'est sur lui :p

ah d'accord ça explique tout pour le temps lol
la neige j'avais vu ça :O

mdr oui c'est pas évident faut vraiment le coup de main hein , oui venge toi et épiles lui les jambes xD

Oui ça explique tout ! Vivement qu'on aille dans une région plus chaude tiens !

Question bête, mais vous savez si on peut s'inscrire dans une autre académie que celle de notre lieu de résidence pour l'examen ?

vivement pour vous aussi tiens.
mais vient pas en lorraine mdr

ah je sais pas du tout, faudrait que tu les appelles voir

Oui, je vais devoir appeler je pense car je n'arrive pas à trouver l'info. Ca m'arrangerais bien, dans mon académie les 12 semaines de stages sont obligatoires, sauf que techniquement avec mon travail et tout le reste je devrais pouvoir en faire grand max 6... Et je n'ai pas envie de le passer sur 2 ans ce CAP !

Coucou les filles,
J'ai testé l'épilation des demi jambes hier sur moi, le résultat est pas trop mal par contre étant très douillette, j'ai mis 20 min par demi-jambes :confused:. J'avais les doigts qui collaient, lol mais avec du travail et de l'entrainement, on devrait pouvoir y arriver :) !!

Je me joint a vous je vient de signer avec le CEF pour passer mon CAP en 2014
Je suis de la région parisienne si quelqu'un habite dans le coin ça serait sympa de partager notre aventure.. Moi je n'ai pas encore les cours je doit attendre 2 à 3 semaines encore...
Bon courage a vous toutes

S@r@h : Je te rassure tu n'es pas la seule ! J'en avais plein les doigts aussi... Il reste quelques petits poils derrière les jambes, en même temps c'est pas évident de voir ce que l'on fait sur nous même. Je n'ai pas pensé à regarder le temps que j'ai passé dessus. Je dirais pareil une quarantaine de minutes mais je ne suis pas sûr du tout et pourtant je ne suis pas douillette donc je perds pas de temps à enlever les bandes ;)

Retour