sassoune66
il faut vivre ces rêves et non pas les rêver ....
les filles mes photos sont trop lourdes donner moi votre adresse mail en mpSalut sassoune66, tu as quoi à vendre ? Si tu pouvais nous faire une petite liste ce serait super sympa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles mes photos sont trop lourdes donner moi votre adresse mail en mpSalut sassoune66, tu as quoi à vendre ? Si tu pouvais nous faire une petite liste ce serait super sympa !
Coolheurbientre --> Parfois la cire n'est pas obliger d'etre epaisse, si la temperature est bonne no soucis. Uis peut etre que tu les appliques trop long .. Genre tu fait des trop grandes bandes.
Bonjour moi aussi je suis à Paris et je vais le en 2014 et en plus on ai deux sur le forum à Paris donc sa sera bien si on ai trois .bienvenue.Je me joint a vous je vient de signer avec le CEF pour passer mon CAP en 2014
Je suis de la région parisienne si quelqu'un habite dans le coin ça serait sympa de partager notre aventure.. Moi je n'ai pas encore les cours je doit attendre 2 à 3 semaines encore...
Bon courage a vous toutes
ça va ticha merci .Coucou chamitta
C est gentil de te soucier de moi ;0)
On va dire qu on fait aller et toi comment vas tu ?
j'ai recu les premiers cours le 7 juin et j'ai attaqué direct (peut etre trop vite d'ailleurs) j'ai deja tout renvoyé en devoir du coup j'attends le second cours!!!
Bon début laetis83 ! Continue comme ça. Par contre effectivement c'est le bazar si tu n'as pas de correction, ça n'aide pas pour savoir où tu te trompes
Profites bien de ta maman (entre la garde et le modèle, veinarde !!) Et je croise les doigts pour ton stage !
Effectivement sur Paris vous êtes plusieurs, ça devrait pouvoir s'organiser des après-midi travail ! Dans le sud je crois avoir vu qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais je ne sais plus si c'est sur ce post ou un autre. Moi, pour le moment je suis toute seule....
En tout cas c'est vraiment super de pouvoir s'entraider ici, je me sens drôlement moins seule !
Et je rejoins chamitta39, j'espère que tu vas mieux ticha et encore merci pour tes fiches ou les bons plans que tu partages !
Oui il y a toi dans le sud et quelqu'un d'autre je crois mais je ne sais plus qui..
Je suis en auvergne.
ah ben c'est cool tu as eu raison en même temps moi aussi je vais attaqué direct lol, tu as reçu combien de temps après t'être inscrite ?
Après nous qui passons en candidat libre, c'est clair que les stages sont fortement conseillée n'ayant pas de pratique à l'école :s