Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ticha j espere que tout vas bien pour toi!!!!!!Coucou chamitta
C est gentil de te soucier de moi ;0)
On va dire qu on fait aller et toi comment vas tu ?
Merci beaucoup Rlm !!!!
Justement je viens juste d'acheter les techniques esthetiques tome 1... mais les videos pour les postures tu les a trouvé ou ???
lilou6337 a dit:Merci ticha de nous fournir des documents intéressants.
Question bête, mais selon vous combien de temps doit durer une manucure avec gommage et masque ? J'en ai faite une ce matin et j'ai passé 1h05 dessus, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du temps...
Cool'heure bien-être a dit:Rlm, oui je prends ma table de massage. C'est très pratique. J'ai acheté un rouleau de papiers jetables pour mette dessus. Ma table se relève d'un côté, c'est plus confortable quand je fais jambes, aisselles. et je l'a met à plat pour sourcils , maillot.
A mon tour de poser une question, Samanue a marqué que ds son académie, on ne déposé pas la cire avant de l'étaler. Est-ce que tout le monde dit la même chose ou les deux façons sont possibles?!!
Bon week-end à toutes!
40mn c'est la manucurie de base, sans gommage ni masque. Là ma question portait sur une manucurie avec gommage et masque, et Ticha m'a confirmé le temps nécessaire40minute