Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coolheurebienetre --> Merci .. J'espere que cette cire te conviendra mieux!

Ahlala les filles ojourd8 j'ai bosser dur dur .. Puis j'ai fait une epil. du maillot Lol :)

Salut les filles, journée chargée! Une amie se marie demain alors préparatifs toute la journée. Récupérer le petit dernier à 17h, après une journée dans un parc de jeux avec l'école! Il est en forme!!! Le grand, parti à la fête de la musique (première sortie, donc maman inquiète!). Quand je voie comment vous bosser les cours... Va falloir que je trouve du temps! J'ai un peu de mal à m'organiser, enfants, massages, cours...
Je suis fière de vous!! promis je me fais un planning ce week-end !

on va dire j'ai pu bossé que 2h aujourd'hui , après ma fille était infernale grrr, je profiterai demain quand elle sera chez sa mamie pour avancer au max et terminer la 1ère leçon et renvoyer déja un devoir.

S@r@h merci à toi aussi :)
c'est vrai que les filles qui bossent ça ne doit vraiment pas être évident :s

Cool'heure bien être tu vas y arrivé ;)

coucou!
ca va mieux merci
les filles sur le site de elf y'a -10% sur tout le site jusqu'à demain minuit avec le code jaime
sur ce site les vernis sont biens, les pinceaux aussi (je ne connais que ceux à l'unité) le FDT fluide aussi
apres sur le site de pbcosmetic le FDT compact est bien les FAP à l'unité aussi ils sont tres pigmentés

Merci beaucoup Rlm !!!!
Justement je viens juste d'acheter les techniques esthetiques tome 1... mais les videos pour les postures tu les a trouvé ou ???

Bonsoir à toutes

céline je ne sais pas exactement ce que tu recherches en faite c'est pour avoir les bonnes postures pour être en bonnes conditions physique de travail (exp les erreurs techniques ) ils sont sur les vidéos azur massage formation conseils (par la conférence sur ergonomie au mondial spa et beauté).
Concernant des exemples de gestes de massages en vidéo je ne peux t'aider .
Dans une semaine je fais les essayages de tailleurs et tunique pratique dans mon école.
Pour les révisions je suis toujours sur la biologie ..

comme je vous comprends moi j'ai 4 enfants et j'essaie de m'organiser afin de prendre quelques heures dans la journée pour réviser , mes grandes m'interrogent de temps en temps elles veulent m'aider à leur façon ( adorable) . vivement septembre tout le monde à l'école même maman :) faire un petit emploi du temps selon les semaines chargés . Je suis membre d'une association je jongle vie de famille, vie associatif , les rdv et révisions ...et là arrive les grandes vacances faut aussi s'organiser en plus.
une question peut être bête mais lorsque vous faite l'épilation chez vos amies ou famille vous le faites sur quoi sur une table massage comment vous faites ?

samanue passez aussi un agréable week end , il fait beau en hte savoie je vais profitez de faire un peu de bricolage et jardinage..

je vous souhaite aussi un bon week end .

RLM bon courage à toi c'est vrai que c'est pas évident de tout concilier mais avec de la volonté et du courage on y arrive :)
pour l épilation peut pas te dire je suis pas encore à la lol

je vous souhaite un bon week end les filles :)

Rlm, oui je prends ma table de massage. C'est très pratique. J'ai acheté un rouleau de papiers jetables pour mette dessus. Ma table se relève d'un côté, c'est plus confortable quand je fais jambes, aisselles. et je l'a met à plat pour sourcils , maillot.

A mon tour de poser une question, Samanue a marqué que ds son académie, on ne déposé pas la cire avant de l'étaler. Est-ce que tout le monde dit la même chose ou les deux façons sont possibles?!!
Bon week-end à toutes!

Je ne pourrais pas te répondre, j'ai pas encore commencé la pratique !

Bonsoir les filles pour la cire il faut déposer après étalé comme sa vous aller avoir des bandes de cire fine et régulier

lilou6337 a dit:
Merci ticha de nous fournir des documents intéressants.

Question bête, mais selon vous combien de temps doit durer une manucure avec gommage et masque ? J'en ai faite une ce matin et j'ai passé 1h05 dessus, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du temps...

40minute

Cool'heure bien-être a dit:
Rlm, oui je prends ma table de massage. C'est très pratique. J'ai acheté un rouleau de papiers jetables pour mette dessus. Ma table se relève d'un côté, c'est plus confortable quand je fais jambes, aisselles. et je l'a met à plat pour sourcils , maillot.

A mon tour de poser une question, Samanue a marqué que ds son académie, on ne déposé pas la cire avant de l'étaler. Est-ce que tout le monde dit la même chose ou les deux façons sont possibles?!!
Bon week-end à toutes!

Heu bien tu pose tu cire et apres tu létale

Retour