Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

RC ?
merci du conseil, je vais tenter sinon si je ne trouve pas je m'inscrirai au espace concours pour avoir une attestation, des conventions et peut-être un suivi des devoirs. Le prix n'est pas très cher mais c'est tout ce qu'il me faut. Après je compte apprendre avec des livres.

Coucou à toutes! pour ma part je me suis inscrite pour septembre à Esthetique Vocation dans le 77 à coté de Disney!!!
J'ai pris une option "prothesiste ongulaire".

Hello les filles, quoi de neuf chez vous ?
Perso j'ai fini les composants et formes galéniques des produits, 15 sur mon deuxième devoir, je suis plutôt contente de moi !

Maintenant je vais devoir attaquer Produits et réglementation toujours en cosméto et connaissance du milieu pro puis soin du visage et teinture de cil, ensuite je n'aurai plus qu'à attendre la suite de mes cours prévu pour fin juillet. Va donc falloir que je m'y attelle vite si je veux être ok dans le timing !!

Bon courage Lilou !!!
Par chez moi, il fait pas beau, c'est tout gris et ça pleut un peu c'est juste déprimant :(

Merci S@r@h ^^

Ici plutôt chouette temps, cet aprèm je vais me faire chouchouter chez mon esthéticienne favorite et j'en profiterai pour lui demander si elle prend des stagiaires :p

virginie49 a dit:
pole emploi ne délivre que des conventions pour des stages maxi de 2 semaines, donc pas assez pour le cap esthétique

Salut salut, c est pour cela que j ai rien fais av poleemploi j ai telecharger sur le site de mon rectorat ils mettent des conventions a partir d octobre

bonjour a toute je viens sur ce poste en espérant pouvoir le suivre toute l année je repasse en 2014 car je viens d échouer en 2013 je suis en candidat libre sans organisme est j avoue j ai eux un laisser aller en 2013 je ne voulais même pas me présentée mais j ai quand même essayer et j ai échoué , cette année je compte bien le décroché et faut pas que je craque j ai pas le droit a l erreur je vais prendre quelques cours a @martinebeauty l ' année derniere j avais acheter chez elle le cours de pse et je trouve le cours très bien , très complet pour raison de budjet je n avais pas prit d autre cours car avec le materiel , les produits , la formation uv... mais cette année comme j ai tout je vais pouvoir investir dans d autre cours en + comme je l ai deja passer en 2013 ca ma permit de voir sur quoi j ai vraiment eux du mal pour pouvoir m organiser pour cette année , c est partit pour 2014 bonne chance a tous on l aura ce CAP

Retour