moi je pence pas que je vais faire payer, parsque si j arrive a trouver des modeles ce seras de la torture pour elles, alors je vais pas en rajouter lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est, j'ai la date pour l'attestation UV : chambre des métiers de LYON..Merci Lutsy, je vais me renseigner dès aujourd'hui..
Peux tu me dire combien cela va te coûter l'attestation UV?ça y est, j'ai la date pour l'attestation UV : chambre des métiers de LYON..merci encore Lutsy
je viens de recevoir la feuille d'inscription et cela revient à 128€ .. voilouS
Peux tu me dire combien cela va te coûter l'attestation UV?
Moi la seule personne que j'epile gratuitement c'est ma modele &ma mere hein Lol
Le reste j'ai fait des tarifs. Rien n'est au dessus de 10 euros pour l'epilation mais c'est tout![]()
marjorie010 a dit:Coucou à toutes,
Après les bonnes nouvelles d'hier, j'ai encore pas mal de questions..
Je voudrais savoir comment cela ce passe durant l'examen, quel matériel et quel produit emmener? j'ai reçu la liste du CNED, mais c'est très vague.. par exemple pour l'épilation: faut-il acheter la cire et le chauffe cire (et lequel? ) voila, tout ça pour dire que je suis un peu perdue..
Merci d'avance pour vos réponses..
merci beaucoup @ MarineTho et @ S@r@hBonjours les filles,
Ce qui est mis à ta dispo sont les appareils, l'eau déminéralisé, la cire, les bandes pour la cire, je crois que y'avait même le produit post épilatoire! (Si d'autres choses me reviennent je te dis)
Toi tu dois ramener tout le reste : linge, produits soins visage et manucure/beauté des pieds, spatules pour épilation, bassine pour rincer tes gommages et masques, coupelles, mouchoirs, pinceaux, maquillage, pince a épiler, alcool, désinfectant, éponges... J'oublie surement des choses mais en gros c'est toutes ces choses là..![]()
marjorie010 a dit:merci beaucoup @ MarineTho et @ S@r@h
Une autre petite question pour le chauffe cire, ce sera le roll-on ou chauffe pot qui sera à notre disposition le jour de l'examen?
merci d'avance..
Je suis les cours du CNED, donc candidat libre.. voilouRoll on? Se serait trop simple!
Nan c'est que des chauffe pot avec core jetable sans bandes et cires jetables avec bandes et cire recyclable!
Tu suis tes cours avec quel organisme?
marjorie010 a dit:Je suis les cours du CNED, donc candidat libre.. voilou
marjorie010 a dit:Je suis les cours du CNED, donc candidat libre.. voilou