Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

moi je pence pas que je vais faire payer, parsque si j arrive a trouver des modeles ce seras de la torture pour elles, alors je vais pas en rajouter lol.

je dis pas pour soin du visage il y ales masque gommage creme de jours et en plus c est un plaisir alors la sa reste possible pour demander un petit quelque chose mm 1 euros symbolique ,pour beauté des pieds et des mains parsque sa reste un plaisir .

Merci djam69
Merci lusty pour le conseil (qui est tout à fait vrai). Ca me gêne en fait de demander de l'argent à mes amies qui veulent jouer les cobayes... je pense que je leur dirai si elles me posent la question, mais je ne crois pas que j'oserai demander l'argent directement :-S C'est toujours un peu délicat...surtout que c'est amies et famille ...

Recoucou les filles, je pars en week-end 4jours, je pense que je vous lirais (si j'ai le temps) donc n'écrivez pas trop pour pas que je prenne du retard :p Je ne vais pas bosser non plus, ça va être repos et farniente! Je l'ai bien mérité :) Je vous fais pleins de gros bisous.

Re,

Je vous comprend quand vous dites que vous n osez pas demander de l argent ... Pour avoir été à votre place !!
Je ne demandais rien, même pour les soins visages , puisque c était pour m entraîner , elles me rendaient service donc ... Sauf que le jour ou vous êtes diplômées , mine de rien dans votre tête (en tout cas dans la mienne ), j étais vraiment esthéticienne, officiellement reconnue... Sauf que j ai jamais oser demander à mes copines un seul centime ... Alors que des le départ je leur aurai dit Ben donne moi 5€ juste pour les produits ... Ben je ne leur aurai sûrement pas demande plus mais ça m aurait payé mes produits !!!
Du coup je ne fais toujours pas payer mes amies ... Heureusement elles n abusent pas, celles qui le faisait, Ben j ai jamais de place quand elles veulent un RDv ....;(
Sinon ça va , vous avancez bien dans vos cours ?!
Je vois que pour certaines les épilations c est dans la poche !!! Bravo !! C est le plus difficile !
Bonne soirée
J suis désolée je vous lit mais je n arrive pas à retenir tout les pseudo ça va venir !!

Moi la seule personne que j'epile gratuitement c'est ma modele &ma mere hein Lol
Le reste j'ai fait des tarifs. Rien n'est au dessus de 10 euros pour l'epilation mais c'est tout :)

Moi la seule personne que j'epile gratuitement c'est ma modele &ma mere hein Lol
Le reste j'ai fait des tarifs. Rien n'est au dessus de 10 euros pour l'epilation mais c'est tout :)

Idem, les seules personnes qui ne paient pas se sont mes modèles (2), pour les autres soit un peu d'argent, j'ai une copine qui m'achètent des produits!!!!
Bonne nuit à toutes!!

Coucou à toutes,
Après les bonnes nouvelles d'hier, j'ai encore pas mal de questions.. :oops:
Je voudrais savoir comment cela ce passe durant l'examen, quel matériel et quel produit emmener? j'ai reçu la liste du CNED, mais c'est très vague.. par exemple pour l'épilation: faut-il acheter la cire et le chauffe cire (et lequel? ) voila, tout ça pour dire que je suis un peu perdue..
Merci d'avance pour vos réponses..

Le chauffe cire c'est uniquement pour l'entraînement car il sera fournis le jour de l'examen, pareil pour la cire !

marjorie010 a dit:
Coucou à toutes,
Après les bonnes nouvelles d'hier, j'ai encore pas mal de questions.. :oops:
Je voudrais savoir comment cela ce passe durant l'examen, quel matériel et quel produit emmener? j'ai reçu la liste du CNED, mais c'est très vague.. par exemple pour l'épilation: faut-il acheter la cire et le chauffe cire (et lequel? ) voila, tout ça pour dire que je suis un peu perdue..
Merci d'avance pour vos réponses..

Bonjours les filles,

Ce qui est mis à ta dispo sont les appareils, l'eau déminéralisé, la cire, les bandes pour la cire, je crois que y'avait même le produit post épilatoire! (Si d'autres choses me reviennent je te dis)

Toi tu dois ramener tout le reste : linge, produits soins visage et manucure/beauté des pieds, spatules pour épilation, bassine pour rincer tes gommages et masques, coupelles, mouchoirs, pinceaux, maquillage, pince a épiler, alcool, désinfectant, éponges... J'oublie surement des choses mais en gros c'est toutes ces choses là.. :)

Bonjours les filles,

Ce qui est mis à ta dispo sont les appareils, l'eau déminéralisé, la cire, les bandes pour la cire, je crois que y'avait même le produit post épilatoire! (Si d'autres choses me reviennent je te dis)

Toi tu dois ramener tout le reste : linge, produits soins visage et manucure/beauté des pieds, spatules pour épilation, bassine pour rincer tes gommages et masques, coupelles, mouchoirs, pinceaux, maquillage, pince a épiler, alcool, désinfectant, éponges... J'oublie surement des choses mais en gros c'est toutes ces choses là.. :)
merci beaucoup @ MarineTho et @ S@r@h
Une autre petite question pour le chauffe cire, ce sera le roll-on ou chauffe pot qui sera à notre disposition le jour de l'examen?
merci d'avance..

marjorie010 a dit:
merci beaucoup @ MarineTho et @ S@r@h
Une autre petite question pour le chauffe cire, ce sera le roll-on ou chauffe pot qui sera à notre disposition le jour de l'examen?
merci d'avance..

Roll on? Se serait trop simple!
Nan c'est que des chauffe pot avec core jetable sans bandes et cires jetables avec bandes et cire recyclable!
Tu suis tes cours avec quel organisme?

Retour