marjorie010
Membre récent
je viens de recevoir les cours qui sont bien expliqués, il y a un tutot téléphonique avec les profs, des vidéos pour la pratique...D'accord! Ils sont bien? Y'a un suivi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de recevoir les cours qui sont bien expliqués, il y a un tutot téléphonique avec les profs, des vidéos pour la pratique...D'accord! Ils sont bien? Y'a un suivi?
Bonjours les filles,
Ce qui est mis à ta dispo sont les appareils, l'eau déminéralisé, la cire, les bandes pour la cire, je crois que y'avait même le produit post épilatoire! (Si d'autres choses me reviennent je te dis)
Toi tu dois ramener tout le reste : linge, produits soins visage et manucure/beauté des pieds, spatules pour épilation, bassine pour rincer tes gommages et masques, coupelles, mouchoirs, pinceaux, maquillage, pince a épiler, alcool, désinfectant, éponges... J'oublie surement des choses mais en gros c'est toutes ces choses là..![]()
voilà, je pense avoir oublié deux ou trois chose
que Jessica8883, ticha, topesthetik, STRASS33 ou d'autre me corrigerons !
Julie_giu a dit:Merci soyzen pour la liste !
Et merci @Jessica883 et djam69 pour les compléments !
Salut tout le monde,
Vous avez passé un bon WE ?
J'ai acheté vendredi soir un chauffe cire + cassolette + cire pelable + cire en "conserve", et le Vendeur m'a offert les spatules jetables + les collerettes (et m'a accordé le tarif étudiant bien que je sois en candidate libre) ! Malheureusement il n'y avaitp lus de spatule inox, ni de spatule cuiller... Et jeudi soir je vais m'entrainer pour la 1ère fois sur la tante de mon mari : aisselles + maillot ! Faut-il vraiment la spatule cuiller pour le faire ? Ou est ce faisable avec les spatules jetables classiques ?
Merci les filles et bonne semaine ;-)
Julie_giu a dit:Merci soyzen pour la liste !
Et merci @Jessica883 et djam69 pour les compléments !
Salut tout le monde,
Vous avez passé un bon WE ?
J'ai acheté vendredi soir un chauffe cire + cassolette + cire pelable + cire en "conserve", et le Vendeur m'a offert les spatules jetables + les collerettes (et m'a accordé le tarif étudiant bien que je sois en candidate libre) ! Malheureusement il n'y avaitp lus de spatule inox, ni de spatule cuiller... Et jeudi soir je vais m'entrainer pour la 1ère fois sur la tante de mon mari : aisselles + maillot ! Faut-il vraiment la spatule cuiller pour le faire ? Ou est ce faisable avec les spatules jetables classiques ?
Merci les filles et bonne semaine ;-)
Julie_giu a dit:Merci MarineTho, cependant, je crois que je n'ai tjr pas pigé le principe de la cire recyclable (malgré toutes les explications que les filles ont déjà eu la gentillesse de me donner!).
http://www.france-epilation-minceur...pastille-sans-colophane-au-calendula-bio.html
j'ai acheté cette cire (pour mettre dans la cassolette en vue de faire le maillot + aisselle), nous sommes bien d'accord que ceci est la cire chaude, à arracher sans bandes.
Et la cire en conserve, c'est la cire tiède à poser à la spatule inox et à arracher avec les bandes ? (jambes + bras)