Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

amuse toi bien sarah, marjorie t inquiété on seras tout ce qui nous faut a fure et a mesure moi je vois quand je pratique je me dis a mince il me manque sa alors du coue je le note.

Blanche --> Tu as raison, comme ca tu est sur que le moment où tu recevra la liste tu aura deja une bonne partie chez toi

Marjorie --> N'apprends pas la technique du Rool on, essaye direct avec de la cire avec bande pour prendre les bons gestes des le debut

Bonjours les filles,

Ce qui est mis à ta dispo sont les appareils, l'eau déminéralisé, la cire, les bandes pour la cire, je crois que y'avait même le produit post épilatoire! (Si d'autres choses me reviennent je te dis)

Toi tu dois ramener tout le reste : linge, produits soins visage et manucure/beauté des pieds, spatules pour épilation, bassine pour rincer tes gommages et masques, coupelles, mouchoirs, pinceaux, maquillage, pince a épiler, alcool, désinfectant, éponges... J'oublie surement des choses mais en gros c'est toutes ces choses là.. :)

exact il a méme l"huile post épilatoire ,, papier jetable pour mettre sur le lit , gant , talc , produit post épilatoire bleu , masque gel pour la ionophorese , ,méme les bandes a cire sont fournis , eau déminéralisé,solvant poor nettoyer chauffe cire

aprés si tu oublie tout est mis a disposition cela est pratique pour nous quand on a passé l'examen

Coucou soyzen super pour la liste! J'ai regarde vite fait et je rajouterais gel a ionophores et bande non tissé pour l'épilation car pas tous les centres d examens les fournissent! Dans mon centre ce n était pas a disposition donc a de renseigner les filles! Pour l écarte orteils idem je sais que dans ton académie il est autorisé @samanue mais dans BCp interdit car pas hygiénique auquel cas vous remplacez par un mouchoir les filles que vous pliez en accordéon et passez entre les orteils!

Merci soyzen pour la liste !
Et merci @Jessica883 et djam69 pour les compléments !

Salut tout le monde,
Vous avez passé un bon WE ?

J'ai acheté vendredi soir un chauffe cire + cassolette + cire pelable + cire en "conserve", et le Vendeur m'a offert les spatules jetables + les collerettes (et m'a accordé le tarif étudiant bien que je sois en candidate libre) ! Malheureusement il n'y avaitp lus de spatule inox, ni de spatule cuiller... Et jeudi soir je vais m'entrainer pour la 1ère fois sur la tante de mon mari : aisselles + maillot ! Faut-il vraiment la spatule cuiller pour le faire ? Ou est ce faisable avec les spatules jetables classiques ?
Merci les filles et bonne semaine ;-)

Julie_giu a dit:

Salut tout le monde,

J'ai acheté vendredi soir un chauffe cire + cassolette + cire pelable + cire en "conserve", et le Vendeur m'a offert les spatules jetables + les collerettes (et m'a accordé le tarif étudiant bien que je sois en candidate libre) ! Malheureusement il n'y avaitp lus de spatule inox, ni de spatule cuiller... Et jeudi soir je vais m'entrainer pour la 1ère fois sur la tante de mon mari : aisselles + maillot ! Faut-il vraiment la spatule cuiller pour le faire ? Ou est ce faisable avec les spatules jetables classiques ?

La spatule cuillère est faite pour la cire recyclable!
Pour les aisselles et le maillot tu peux très bien utiliser les spatules jetables!

Merci MarineTho, cependant, je crois que je n'ai tjr pas pigé le principe de la cire recyclable (malgré toutes les explications que les filles ont déjà eu la gentillesse de me donner!).

http://www.france-epilation-minceur...pastille-sans-colophane-au-calendula-bio.html
j'ai acheté cette cire (pour mettre dans la cassolette en vue de faire le maillot + aisselle), nous sommes bien d'accord que ceci est la cire chaude, à arracher sans bandes.
Et la cire en conserve, c'est la cire tiède à poser à la spatule inox et à arracher avec les bandes ? (jambes + bras)

Julie_giu a dit:

Salut tout le monde,

Coucou la spatule cuillère c est pour la cire recyclable si tu utilises la pelable avec bande c est avec des spatules jetables

Julie_giu a dit:
Merci MarineTho, cependant, je crois que je n'ai tjr pas pigé le principe de la cire recyclable (malgré toutes les explications que les filles ont déjà eu la gentillesse de me donner!).

http://www.france-epilation-minceur...pastille-sans-colophane-au-calendula-bio.html
j'ai acheté cette cire (pour mettre dans la cassolette en vue de faire le maillot + aisselle), nous sommes bien d'accord que ceci est la cire chaude, à arracher sans bandes.
Et la cire en conserve, c'est la cire tiède à poser à la spatule inox et à arracher avec les bandes ? (jambes + bras)

La cire recyclable se retire sans bande, est beaucoup plus épaisse, plus chaude que la cire jetable sans bandes! La cire recyclable se recycle (sauf les bandes aisselles et maillot) et doit s'appliquer en couche épaisse (avec la grosse spatule cuillère) sinon elle casse..

Il peut aussi exister des cires jetables sans bandes vendue en "conserve"..

Retour