Julie_giu a dit:
MarineTho Merci beaucoup pour tes explications !!
Êffectivement la cire plus liquide à appliquer avec la spatule inox sur les jambes ca doit être plus rapide et + pratique

Et en fait la cire jetable ou recyclable (sans bande) servent toutes les deux principalement au maillot et aisselles. Et la cire a bande plus pour les bras et jambes ?
Re, zut je t avais tout expliquer ce matin à 10h30 mais le message n est pas passé !!
La cire recyclable (pratiquement plus utilisée ) à un point de fusion assez élevé , on l appel aussi ciré chaude , tu l as fait chauffée dans un appareil spécial avec deux cuve, un pour faire fondre la cire l autre pour récupérer la cire utilisée sauf celle des aisselles et du maillot ...
Tu l applique avec la spatule cuillère en faisant des 8 et en couches épaisse , et tu retire à la main ... Gros risque de brûlures ...
La cire pelable a un point de fusion bien moindre, d ou le nom de cire tiède . Il en existe deux sorte
- pelable sans bande généralement utilisée pour le visage , les aisselles , et le maillot, le torse, les fesses ...
- pelable avec bandes généralement utiliser pour les jambes et les bras
Tu la jettes une fois utilisée
Le jour du cap si on ne te précise pas qu elle cire utiliser tu fais avec celle que tu préfères, personnellement je n utilise que la pelable à bande pour toutes les zones
Il ne faut pas oublier de bien talquer les aisselles et le maillot, sur le maillot je fais de toutes petites bandes pour ne pas faire trop mal ...
J espère que c'est plus clair pour toi !