Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Hello les filles, ca va ?
Bon, j'ai commencé la lecture du tome 1 de Sophie Ledet, et j'adore la facon dont c'est fait / expliqué ! Les schemas sont très clairs aussi !
J'avoue qu'en lisant les posts, ca me fait un peu peur pour l'oral !! Je ne pourrai pas faire de vrai stage, mais je pense aller demander dans l'institut a coté de chez moi si elle peut me montrer qq trucs de temps en temps :) et du coup si je peux faire le dossier sur son institut !
Sinon, pour le matériel (gommage chimiqe + mecanique, lotion, cremes, masques etc...) vous avez pris ou ?

Bonne journée,
Bisous
J'ai pris les soins visage, consommables chez pbi, par ton école tu devrais avoir des tarifs pro.
Le maquillage chez Make Up for Ever
La blouse chez Biomidi.fr, elles sont de qualité

Coucou les filles
je voulais savoir est ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé une main d'entrainement pour la pose vernis ou une tête d'entrainement ??
J'ai acheté une main chez bleue libellule. Elle est toute simple, avec des stickers pour mettre sur les ongles. Je ne m'en suis pas encore servie mais je pense que c'est mieux de pratiquer sur des vraies personnes!

coucou je suis les cours avec @Martine

les miss concernant le matériel si vous connaissez quelqu'un qui est en école par correspondance par exemple ou à l'école vous pourriez lui demander de commander et vous la remboursez

si vous connaissez bien sur

après faut étaler les dépenses par exemple ce mois ci j'aimerais faire épilation bein vous acheter tout le nécessaire pour faire cette pratique

bien sûr c'est un exemple

bon courage les miss

pour le maquillage vous pouvez acheter aussi chez pb cosmetic vous testez les produits après faut faire avec son porte feuille lol

bon courage :)

Après tout dépend des grossistes

j'en ai un pas loin de chez moi il m'a demandé un certificat pour avoir les tarifs pro

vus en êtes ou côté achat côté révisions?

Julie_giu a dit:
Merci Claire :)
Mais je ne suis pas en ecole, je le fais toute seule, du coup je ne peux pas avoir de MUFE a prix reduit, et sur pbi, faut envoyer un certicat de scolarité..

J ai pbi a cote de chez moi si t as besoin dis moi j y vais et je te fais un colis
Par contre j ai jamais eu de reduc en allant chez eux c est prix catalogue

coucou les filles bon week end , bai moi sa a vraiment du mal a rentrer, je persévère le problème c est que j ai pas beaucoup de temp a y consacrer je voulais être prête pour le 15 septembre au niveaux organisation sa vas , toute les réunions école son passer , il me reste plus qu a faire l adaptation de mon petit dernier a la garderie , pendant 15 jours . a partir du 1 octobre je pourrais avoir 2 h ,3 fois par semaine seule pour me consacrer vraiment a ça.bon la j arrive a bloquer un peut pour lire le soir , mais pour apprendre c est vraiment pas facile et art appliquer c est une horreur avec mon fils impossible de mi mettre correctement, j ai réussi pour celui de la coiffure je vois pas pourquoi j y arriverais pas pour celui la. le mercredi et le samedi je fait de la pratique , sur ma fille et mon mari lol aujourd’hui hui c est soin du visage et des mains , et vous? quand je fait la pratique j en ai pas encore fait beaucoup mais j essaye d installer mon matériel comme pour l exam comme sa ,sa me donne de bonne habitude, c est con mais la ou j ai du mal c est limer les ongles lol j ai jamais eu d ongle et le peut que j avais je le faisait en vas et viens alors pour perdre les mauvaise habitudes .

Si une fille pourrait m'éclairer ...

Pour le Soin des ongles :

- Démaquillage
- Coupe
- Limage
- Trempage
- Eau émolliente
- Coupe des envies
- Huile fortifiante
- Dégraissage ( avec coton d'alcool )
- Polissage
- Base

mais pour le soin des mains a quel moment on ajoute le gommage mécanique la crème de modelage et le masque crème ??

coucou je suis les cours avec @Martine

les miss concernant le matériel si vous connaissez quelqu'un qui est en école par correspondance par exemple ou à l'école vous pourriez lui demander de commander et vous la remboursez

si vous connaissez bien sur

après faut étaler les dépenses par exemple ce mois ci j'aimerais faire épilation bein vous acheter tout le nécessaire pour faire cette pratique

bien sûr c'est un exemple

bon courage les miss

pour le maquillage vous pouvez acheter aussi chez pb cosmetic vous testez les produits après faut faire avec son porte feuille lol

bon courage :)
Je veux bien commander le matériel pour toi, tu me dis les articles en copiant les pages des liens, je te donne les tarifs, et sitôt le paiement reçu je te fais la cmde, y'a pas d'souci ;)

Si une fille pourrait m'éclairer ...

Pour le Soin des ongles :

- Démaquillage
- Coupe
- Limage
- Trempage
- Eau émolliente
- Coupe des envies
- Huile fortifiante
- Dégraissage ( avec coton d'alcool )
- Polissage
- Base

mais pour le soin des mains a quel moment on ajoute le gommage mécanique la crème de modelage et le masque crème ??
Coucou,
le gommage s'éffectue après le démaquillage des ongles.
le masque s'effectue en fin de soin, après le modelage et avant la pose de la base.
On choisira des masques de texture crème ou semi-crémeuse, nourrissants, revitalisants, hydratants.

Retour