Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah au debut sur ma patronne (une seule fois enfaite lol) apres elle ma mise avec ses bonnes clientes, puis apres j'avais mes RDV quotidien, je participais vraiment a la vie du salon. J'avais ma cabine &puis voila
Ensuite, pour quandje ne travaille pas (comme actuellement) je fait des amies, des connaissances etc.. Histoire de ne pas perdre la main
Puis j'en profite pour reviser.. La je suis en plein dans la cosmeto &la biologie ..
Hier j'ai mis des mots dans toutes les boites de mon immeuble, pour trouver des modèles. J'espère qu'on va m'appeler...
J'ai l'impression que quand on fais payer les gens sont d'un seul coup moins partant ^^Tu compte les faire payer ?
As tu deja pratiquer ?
oui avec grand plaisir!!!! as tu déjà commencer ?
Bonsoir,
Et bien moi j'ai pris la décision de prendre les cours de Luce.
Je sens que j'ai besoin d'être coaché. Et vu les commentaires sur le forum, je pense ne pas me tromper!!
bonne soirée à toutes!!
Salut Laaura,Les filles, vous avez passer votre attestation UV ?
coucou je suis de retour sur le forum bienvenue aux nouvelles je reprend doucement les révisions mais bien décidée a m y remettre pas facile de m organiser j ai pas le droit a l erreur cette année bon courage a toutes
Bon courage à toi aussi!!
Nous sommes toutes dans le même cas, pas le droit à l'erreur!
Alors ensemble nous y arriverons!!
Bonne soirée!