Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

c'est gentil les filles lol mais vu ma tronche je ferais même peur à un fantôme lol

j'ai changée de vernis j'ai mit un rouge laquée de chez peggy sage lol mdrr

je vous raconterais promit

vous voulez rire?

Je discute via sms à mon grand frère lol oui on textote lol

je lui explique demain entretien stage dans un spa

il m'envoi un sms affolé mais tu changes d'avis tout le temps pourquoi faire un stage dans un spa

euh je lui envoi un autre sms en lui disant je veux devenir esthéticienne etccc

il m’envoie un autre sms oui je sais ça mais pourquoi tu veux maquiller des chiens? il à cru que je parlais de la SPA lol

mdr je me suis mise à rigoler toute seule j'en pouvait plus j'ai expliquée ça à mon mari car il ne comprenait pas pourquoi j’étais pliée en deux j'ai même eu des larmes tellement j'en ai rigolé

sacré frangin lol

alors les filles côté matériel vous en êtes où.

Pour les plateaux ils en vendent à carrefour rayon boîte de rangement

et pour le paréo si vous faites de la couture vous prenez une serviette blanche et vous insérez à l'intérieur un élastique comme ça on peut l'enfiler et le régler

j'attends le mois du blanc pour me le faire hihi :)

astuce du jour bonjour :)

Mddr Ah oui effectivement c'est tres drole :p
Comme quoi les sms porte a confusion Ahah

Coolheurebienetre --> Cava ?
Oui je vais bien!! Et toi ça va? Tu as l'air de super bien avancer en pratique. C'est cool!
Ce matin, j'ai fait un modelage visage sur mon modèle.
D'ailleurs, est-ce qu'il y a un modelage type où il faudra faire en fonction de ce que l'on nous dit à l'examen (genre: une dame retraitée se rend à l'anniversaire de son gendre....).

Coucou Lovena! Tu penses que c'est vraiment indispensable d'acheter la HF et Lucas? Ca doit coûter un "bras"!!

Oui je vais bien!! Et toi ça va? Tu as l'air de super bien avancer en pratique. C'est cool!
Ce matin, j'ai fait un modelage visage sur mon modèle.
D'ailleurs, est-ce qu'il y a un modelage type où il faudra faire en fonction de ce que l'on nous dit à l'examen (genre: une dame retraitée se rend à l'anniversaire de son gendre....).

Coucou Lovena! Tu penses que c'est vraiment indispensable d'acheter la HF et Lucas? Ca doit coûter un "bras"!!

B comme je ne suis pas en école c'est appareil la, la seule vois ou je les reverrais sa serra surement le jour de l'exam ... et sa va me déstabiliser... Sur le bon coin j'ai vu une Lucas a 30 Euros et une HF a 70euros donc sa tiens la route je trouves non ??

Lovena --> Moi personnellement je ne vais pas investir dans les appareils.. Trop chers pour moi ! Puis il y a des livres où ils expliquent les fonctionnement etc.. Donc au pire, tampis :S Ca me fera perdre des points a l'examen mais bon ..

Coolheurebienetre --> Oui, franchement cava j'avance bien, j'suis contente, ca m'enleve un poid :O mais maintenant il faut que j'accelere niveau theorie surtout que j'ai les matieres generals aussi !

Lovena a dit:
Ca va merci
Moi je suis a la recherche de la HF et de la Lucas je guette sur le bon coin !
histoire d'avoir les appareils chez moi pour l'entrainement ...

T as vu que j ai trouvé une annonce ou le lucas etait a 30€ j ai mis le lien plus au ou sur l autre post cap

B comme je ne suis pas en école c'est appareil la, la seule vois ou je les reverrais sa serra surement le jour de l'exam ... et sa va me déstabiliser... Sur le bon coin j'ai vu une Lucas a 30 Euros et une HF a 70euros donc sa tiens la route je trouves non ??
en voila une j'ai acheté 60 euros il a 2 ans la elle est a 32 euros elle est bien

http://www.ebay.fr/itm/Appareil-hau..._EquipementsPourCommerces&hash=item43bf93cdd4

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Appareil...=FR_YO_Beaute_Paramedical&hash=item5653c4f04e

coucou les miss vous allez bien

alors je tenais à vous dire que je suis prise en stage pour 4 semaines en novembre

et si je fais l'affaire je pourrais revenir et faire 8 semaines chez eux

en fait elle m'a expliquée tout dépend la façon dont je suis en stage si elle trouve que je suis un bon élément pas de souci

alors elle m'a bien précisée que je pourrais quand pas beaucoup de clients m'entraîner sur la patronne tout en suivant mon protocole je pourrais même faire des massages hihi

et même que je pourrais me faire un gommage par elle et utiliser le hammam

elle m'a racontée son parcours que si j'avais des questions pas de souci etccc

je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:)

bonjour les filles!
je passe mon CAP en juin 2013 et j'ai besoin d'un modèle en urgence pour pouvoir m'entrainer! lol car mon modèle vient de me lâcher!!
donc si des filles qui ne sont pas trop loin de moi veulent venir soit que pour l'entrainement , ou soit pour l'entrainement ET le CAP
cela vous permettrait de découvrir ce que réserve l'examen !
merci de contacter en MP
j'habite en bourgogne, pas très loin d'Autun (71) et à 1H de Nevers
Merci ;)
Coucou ....il faut un modele pr l'examen du cap esthetique c vrai?

Retour