Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien c'est quoi cette baisse de motivation!!!! Allez n'oublie pas la pensée est créatrice, alors tu y vas et tu seras prise sans soucis!!!je vous rejoint également me concernant pas le droit à l'erreuril faut que je réussisse ce cap
Ca va merciLovena --> Tres bien &toi ?
Aujourd'hui j'ai epiler une voisine, je lui ai fait les levres et les sourcils![]()
Oui je vais bien!! Et toi ça va? Tu as l'air de super bien avancer en pratique. C'est cool!Mddr Ah oui effectivement c'est tres drole
Comme quoi les sms porte a confusion Ahah
Coolheurebienetre --> Cava ?
Oui je vais bien!! Et toi ça va? Tu as l'air de super bien avancer en pratique. C'est cool!
Ce matin, j'ai fait un modelage visage sur mon modèle.
D'ailleurs, est-ce qu'il y a un modelage type où il faudra faire en fonction de ce que l'on nous dit à l'examen (genre: une dame retraitée se rend à l'anniversaire de son gendre....).
Coucou Lovena! Tu penses que c'est vraiment indispensable d'acheter la HF et Lucas? Ca doit coûter un "bras"!!
Lovena a dit:Ca va merci
Moi je suis a la recherche de la HF et de la Lucas je guette sur le bon coin !
histoire d'avoir les appareils chez moi pour l'entrainement ...
en voila une j'ai acheté 60 euros il a 2 ans la elle est a 32 euros elle est bienB comme je ne suis pas en école c'est appareil la, la seule vois ou je les reverrais sa serra surement le jour de l'exam ... et sa va me déstabiliser... Sur le bon coin j'ai vu une Lucas a 30 Euros et une HF a 70euros donc sa tiens la route je trouves non ??
Coucou ....il faut un modele pr l'examen du cap esthetique c vrai?bonjour les filles!
je passe mon CAP en juin 2013 et j'ai besoin d'un modèle en urgence pour pouvoir m'entrainer! lol car mon modèle vient de me lâcher!!
donc si des filles qui ne sont pas trop loin de moi veulent venir soit que pour l'entrainement , ou soit pour l'entrainement ET le CAP
cela vous permettrait de découvrir ce que réserve l'examen !
merci de contacter en MP
j'habite en bourgogne, pas très loin d'Autun (71) et à 1H de Nevers
Merci![]()