milvana
Membre Populaire
tu dit a ta modéle surtout quelle laisse poussé ses poils 1 mois avant 3 semaine l'examen,, certaine modéle ne tienne pas le coup quelle rase mais quelle laisse une bonne longeur pour ton examenCoucou,
Un grd merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Avec ts ces inconvenients,j'espere que je vais en trouver une de modele...
Ils ft stopper toutes epilations 1mois avant l'exam?
C'est contraignant et cela me fait un peu peur, il a ete dur ton jury a toi lors de l'exam?
il faut que ton modéle est les poils pas trop court , , il faut qu'il est 2 cm en poil
c'est galére d'epilé quelqun qui a les poils court
j'ai déja servis de modéle pour les esthéticiennes un mois avant l'examen je ne touché plus aux poils j'epiler une derniere fois un mois avant l'examen
si tu es du nord
a partir de mi mai a fin mai c'est les examens pratique
j"ai vu des modéles qui avais des poils court , pour avoir parlé avec des esthéticienne qui ont passé l'examen tous ont dit au modéle de ne pas s'epiler
certaine ont épilé 15 jours avant ou 20 jours avant l'examen les poils du modéle etait court faut pas ce mettre dans l'embarra
le jury ils etaient juste dans leur notation aprés c'est vrai que les sujets qui nous donne il a trop truc a faire un moment on arrive plus trop a suivre au rangement et surveiller le temps sa passe trop vite