coucou les filles moi aussi l epreuve de vente me fait fliper mais le pire c est pas sa ,moi c est la pratique au moment du diagnostique de la peau sur le jury ça me fait vraiment fliper.
avez vous dejàs fait votre inscription sur votre académie moi il y a toujours rien,laaura je pence pas que tu ai a flipper pour l oral comme tu fait des stages tu es habitué au cliente.
bienvenue selyne,
sa passe vite la fiche diagnostique surtout tu laisse bien ta feuille diagnostique sur ton plan de travail et tu va voir la jury assise tu examine bien en touchant la peau
parfois c'est a peine maquillé voir pas maquillé
d'autres sont maquillé mais ont arrive bien reconnaitre le type de peau
cet année la modele jury avais une tache foncé masque grossese sur le front elle avais beau camouflé cela ce voyais
puis coché la case mélasma (( masque de grossese)
n'esite pas a faire des aller retour en touchant la peau est tu observe bien
surtout avant de toucher la peau lave toi les mains et metts du gel anti bactérien et de l'autre mains tu prends ta serviette pour essueyer tes mains
car peut de candidat lave leur mains les autres jurys sont la entrain de vous observer si vous désinfecter bien
pour la vente tu peut t'aider en allant a sephora ,, douglas regarde comment les vendeuse font les étapes de vente
si tu connais ton dossier sa ira
dans l'oral de vente tu aura des questions cmt , vente , cosméto ,quelque texte lois sur la reglementation du métier