Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Pfiou aujourd'hui j'ai bosser .. Tout d'abord j'ai reprit mes cours de biologie en validant un a un les points du referentiel ( ce que je connaissais deja ;) ) Ensuite j'ai fait de même pour la cosmetologie (il m'en manque encore pas mal.. Mai comme on dit, doucement mais surement ! )
Ensuite j'ai imprimer les devoirs d'examen de l'année 2011 ainsi que leur corrigé puis j'ai deja fait ceux de maths, de EP1 et de biologie . Je me suis corrigée et dans l'ensemble c'est pas trop mal :)
Bravo laaura!!! Tu avances bien! c'est cool!

Salut les filles,

Ca y est, j'ai la date pour obtenir l'attestation UV. Ce sera le 28 octobre à Valence.
Je trouve que cette obligation d'avoir cette attestation sent le business!!! D'une école à l'autre les tarifs peuvent flambés! Renseignez-vous bien avant. Cela me coûte 95€. Je pense que c'est correct.
Bon allez je vais finir mes 2 devoirs à rendre en bio et cosmétologie et j'attaque le cours de technologie!
Bientôt je ne pourrai plus bosser que le soir, la récolte des chataîgnes arrive! Et oui c'est ça la vie à la campagne: on épile le matin et on se plante des bogues dans les doigts l'après-midi!!!!
Bonne fin de journée!
sa va c'est pas cher du tout ,ta formation, dans le nord cela va de 130 a 180 euros parfois il a certaines région ou cela est 250 euros la journée formation uv c'est cher fais le maintenant ta formation uv tu sera tranquille

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien!
Ce matin j'accompagne une amie chez yves rocher . Elle va se faire un maquillage flash. Il suffisait de prendre RDV, C'est gratuit jusqu'à la fin de semaine!!! Cela me donnera une idée de maquillage parce que je pense que je vais avoir du boulot pour apprendre, je suis assez nature!!!
Bonne journée à toutes!!

bonjour les filles , bon moi toujours pas réussi a faire l épilation de mes jambes lol, j ai fait les lèvres supérieurs a une amie, sous son menton. cool'heure bien-être moi c est pareil j aime le maquillage mais sur les autres lol moi je prend jamais le Temp de me maquiller quand j etais plus jeune je me maquillais beaucoup , mais la avec la maison 6 enfants je prend jamais le Temp,on dis bien c est le cordonnier le moins bien chaussé ,mais le maquillage est drôlement plus facile que l'épilation.ma maman ne vas pas tres bien je pars sur la vendee demain , je pence pas avoir le Temp de passer vous voire,alors je placerais surement samedi ou dimanche travailler bien.

bonjour les filles alors moi je n ai meme pas de modele je suis seule je ne sais meme pas comment trouver un modele si vous avez des idees pensez a moi merci

Malheureusement non je n'ai rien a vendre car je continue mon cursus en Bac pro esthétique donc tout mes livre et mon matériel me servira pour l'examen. N'hésitez pas pour les cours ou quoi :) bonne journée

bonjour les filles , bon moi toujours pas réussi a faire l épilation de mes jambes lol, j ai fait les lèvres supérieurs a une amie, sous son menton. cool'heure bien-être moi c est pareil j aime le maquillage mais sur les autres lol moi je prend jamais le Temp de me maquiller quand j etais plus jeune je me maquillais beaucoup , mais la avec la maison 6 enfants je prend jamais le Temp,on dis bien c est le cordonnier le moins bien chaussé ,mais le maquillage est drôlement plus facile que l'épilation.ma maman ne vas pas tres bien je pars sur la vendee demain , je pence pas avoir le Temp de passer vous voire,alors je placerais surement samedi ou dimanche travailler bien.
Grosse pensée à toi et ta maman!
Je reviens tout juste de chez Y.Rocher. Très contente, j'ai appris les bases du maquillage. Mon amie avait choisie le maquillage nature sophistiquée. J'ai posé pas mal de questions à l'esthéticienne. Franchement si vous pouvez y aller avant la fin de la semaine, faites le!!!

coucou vous allez bien

j'ai fais aussi le make up nature sophistiquée chez yr nikel en plus je suis repartie avec une clé usb dedans tout le maquillage effectuée sur moi avec des conseils

niveaux cours j'ai bouclée toute la bio et je me suis fais des fiches questions réponses au dos lol

je vais faire pareil avec la cosméto

et vous?

Coucou j'espère que vous allez bien, moi sur la bio et sur la théorie en général j'ai du mal à retenir et à avancer je vais essayer de me rebooster. Par contre je passe la formation uv le 21 octobre comme ça libérée. Ouverture des inscriptions pour le cap le 17 octobre pour l'académie de Lille apparemment.

moi je suis perdue avec les protocoles on les trounent dans quel livre pouvez vous m aider car c est immportant les protocole et si un fille peut me conseiller un livre de maquillage a ce niveau je suis perdue j attends vos reponses merci

pour les protocoles pratique aide toi des sujets pratique 2012 et 2013 de la pratique tu arrivera a te répéré

dyta oui apparament cet annéé l'académie de lille du 17 octobre au 22 novembre c'est les pré inscription en décembre faudra fournir et remplir tout les papiers sa va vite a faire
tu as raison d'avoir réservé ta formation en octobre tu as trouvé une école qui avais de la place
tu le fait ou tu ta formation uv a lille??

maquillage omerik

il a un dvd des nouvelles esthétique sur le maquillage il m'a l'air d'etre pas mal , sinon regarde des vidéos sur youtube elle sont pas mal aussi

bonjour MILVANA JE N AI PAS COMPRIS LES PROTOCOLES QUE TU ME PARLES DE 2012 ET 2013 JE TROUVE CA OU MERCI DE NE REPONDRE , ET POUR LES DVD JE VAIA SUIVRE TON CONSEIL J ATTENDS DE TES NOUVELLES

Retour