Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo laaura!!! Tu avances bien! c'est cool!Pfiou aujourd'hui j'ai bosser .. Tout d'abord j'ai reprit mes cours de biologie en validant un a un les points du referentiel ( ce que je connaissais deja) Ensuite j'ai fait de même pour la cosmetologie (il m'en manque encore pas mal.. Mai comme on dit, doucement mais surement ! )
Ensuite j'ai imprimer les devoirs d'examen de l'année 2011 ainsi que leur corrigé puis j'ai deja fait ceux de maths, de EP1 et de biologie . Je me suis corrigée et dans l'ensemble c'est pas trop mal![]()
merci misstagadacoucou les filles tu as bien bossée @Laaura91 c'est cool
@chamitta39 oui tu peux faut t'inscrire en progressif
bonne soirée les miss
sa va c'est pas cher du tout ,ta formation, dans le nord cela va de 130 a 180 euros parfois il a certaines région ou cela est 250 euros la journée formation uv c'est cher fais le maintenant ta formation uv tu sera tranquilleSalut les filles,
Ca y est, j'ai la date pour obtenir l'attestation UV. Ce sera le 28 octobre à Valence.
Je trouve que cette obligation d'avoir cette attestation sent le business!!! D'une école à l'autre les tarifs peuvent flambés! Renseignez-vous bien avant. Cela me coûte 95€. Je pense que c'est correct.
Bon allez je vais finir mes 2 devoirs à rendre en bio et cosmétologie et j'attaque le cours de technologie!
Bientôt je ne pourrai plus bosser que le soir, la récolte des chataîgnes arrive! Et oui c'est ça la vie à la campagne: on épile le matin et on se plante des bogues dans les doigts l'après-midi!!!!
Bonne fin de journée!
Grosse pensée à toi et ta maman!bonjour les filles , bon moi toujours pas réussi a faire l épilation de mes jambes lol, j ai fait les lèvres supérieurs a une amie, sous son menton. cool'heure bien-être moi c est pareil j aime le maquillage mais sur les autres lol moi je prend jamais le Temp de me maquiller quand j etais plus jeune je me maquillais beaucoup , mais la avec la maison 6 enfants je prend jamais le Temp,on dis bien c est le cordonnier le moins bien chaussé ,mais le maquillage est drôlement plus facile que l'épilation.ma maman ne vas pas tres bien je pars sur la vendee demain , je pence pas avoir le Temp de passer vous voire,alors je placerais surement samedi ou dimanche travailler bien.
Essaye de faire des ptits mots à tes voisines ça a très bien marché pour moi!bonjour les filles alors moi je n ai meme pas de modele je suis seule je ne sais meme pas comment trouver un modele si vous avez des idees pensez a moi merci