Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Salut Yes, j'habite en ardèche près de Aubenas. Cela fait un peu loin de chez toi!! As-tu déjà passé la formation UV? Je vais à Valence lundi .J'ai trouvé une école EPEC qui le propose à 95€.
Cc, mais non c'est pas loin lol, quand on veut on peut...Tiens ben lundi t es à Valence, tt près quoi, on peut se rencontrer si tu veux, si t as le tps surtout.
Oui déjà passé ma formation UV

Bienvenue céline!!
Je te rassure 36 ans est dans la moyenne d'âge de nous toutes!! (j'en ai 41!!) Ne t'inquiète pas pour tes stages, tu vas trouver! Et pour la théorie, tu le fais seule?
Ah oui, pour la théorie je me débrouille : je lit mes cours, je fais des exercices, les devoirs (et c'est du lourd) toute seule. Mais mon mari me soutien et s'occupe de nos enfants que je travail...
Je croise les doigts pour mon stage. Je vais pas tarder à lancer les recherches. Bon j'ai fais deux devoirs de cosmetologie et je suis morte. Allez hop hop hop je vais faire une pause moi :D

vous achetez ou vos produits masque etccc à part pbi lol
Coucou :)

Il y a Peggy Sage mais il faut trouver un revendeur prés de chez toi car il ne vendent pas par internet... Je leur ai écrit et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous vous informons que nous ne vendons pas directement nos produits et encore moins sur Internet. Nous les distribuons par l'intermédiaire de grossistes locaux et de boutiques qui prennent des commandes par téléphone et expédient sous 48H.

Merci de contacter notre Concept Store le plus proche de vous :

Peggy Sage Lyon
10 rue Edouard Herriot
69001 LYON
Tél: 04 72 10 10 00
Fax: 04 72 10 10 09
eMail: lyon@peggysage.com
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h

Ils pourront vous donner des informations sur les kits que nous proposons aux étudiants.

Nous accordons généralement aux étudiants une remise de 20% sur notre tarif grand public.

Cordialement,

Le service Info Pro Peggy Sage
tél: 0 825 600 104
0,15 Euros TTC/min depuis un poste fixe
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

Voilà voilà :)
J'ai aussi négocié avec Parisax qui m'accorde 30% plus un paiement en 3 chèques, Make Up Forever qui accorde aux étudiant 50 à 60% sur les Kits étudiants... N'hésitez pas à demander !

merci @Celine70 je trouve parisax cher quand même

j'ai deux grossistes pas loin de chez moi

un qui vend du peggy sage mais concernant les ampoules ils ont que azulène et aqueuses ils ont pas comme chez pbi celle ionisable

@Luce38 toujours là pour nous aider ;)

me concernant j'ai fais un petit tour à l'hôpital forte fièvre etccc mais j'ai un traitement. Je suis épuisée et surtout triste car j'ai du annuler la pratique de demain avec @coco78 mais on se revoit l'autre jeudi ma belle

et j'ai fais beauté des mains cet après midi

voilà je vais me coucher

bisous tout le monde

Bisous a toi MissTagada, essaye de te reposer, en esperant que tu guerisse vite !!

Bon moi les filles je vais finir toute la biologie d'ici 2jours ( si je continue mon planning comme prevue)
Ensuite il me reste 2petit chapitre de Cosmeto ..

J'aimerais savoir pour celle qui habite dans la banlieue parisienne si on peux se faire une journée entrainement ?!
Je peu me deplacer ou accueillir 2filles !

@Luce38 toujours là pour nous aider ;)

me concernant j'ai fais un petit tour à l'hôpital forte fièvre etccc mais j'ai un traitement. Je suis épuisée et surtout triste car j'ai du annuler la pratique de demain avec @coco78 mais on se revoit l'autre jeudi ma belle

et j'ai fais beauté des mains cet après midi

voilà je vais me coucher

bisous tout le monde

Coucou @misstagada
Repose-toi et continue ton traitement. Je te souhaite un bon rétablissement.
A bientôt !

Bisous a toi MissTagada, essaye de te reposer, en esperant que tu guerisse vite !!

Bon moi les filles je vais finir toute la biologie d'ici 2jours ( si je continue mon planning comme prevue)
Ensuite il me reste 2petit chapitre de Cosmeto ..

J'aimerais savoir pour celle qui habite dans la banlieue parisienne si on peux se faire une journée entrainement ?!
Je peu me deplacer ou accueillir 2filles !

Coucou @Laaura91
Tu as vraiment bien avancé dans le programme, félicitation.
ça te laissera beaucoup de temps pour tout réviser et surtout te perfectionner.
Bon courage et bonne continuation !

Merci @Luce38 --> Mais en meme temps, j'ai de l'avance puisque contrairement a certaines filles, je suis inscrit depuis presque 1 ans maintenant.. Donc j'ai deja 1ans de revisions derriere moi !

Est ce que la marque de maquillage ELF est une bonne marque ? Enfin les produits sont de bonne qualitée.. Puisque les prix sont tres bas par rapport a makeupforever et d'autre..

Coucou les filles,

@misstagada, remets toi bien :) Je me demandais aussi ou on pouvait acheter tout le matos, j'ai des grossistes près de chez moi, mais ca reste assez cher, d'autant plus que vu que je ne suis pas en école, je ne suis pas considérée comme étudiante, du coup pas de remise :-S (sauf exception)...
Pour les cours, j'ai fait comme ca aussi, d'un coté le référentiel, de l'autre le précis, et devant moi des pages blanches, ou j'ecris ce que je dois savoir... mais dans le précis il n'y a pas tous les détails qui sont demandés dans le référentiel :-S

@Laaura91 bravo, c'est super d'avoir quasi fini une matière entière !

Bienvenue @Celine70 !

La semaine prochaine je vais chez une amie lui faire une épilation aisselle + un soin visage + un soin des pieds ! Je suis super contente !
En revanche va falloir que je me fasse des fiches avec ecrit quel mouvement du modelage faire pour quel type de peau, et que je prenne un type de peau au hasard pour le faire (si vous avez des fiches du fofo, je suis preneuse)
Et surtout surtout surtout faut que je commande quelque part les masques terreux et creme et aussi les gommages chimiques, mécaniques, et pelables... j'irai voir chez YR comme l'a conseillé @Cool'heure bien-être :)

Et si ca en tente certaines qui sont dans d'autres régions, on peut se retrouver sur skype pour s'entreaider ! si ca vous dit, faite moi signe et on se mp :)

Petite question, à l'examen, c'est bien 2 appareils qu'il faut utiliser ?
Et généralement il y a combien d'appareils de chaque sorte dans la salle ? Parce que je suppose que si il y a 15 filles, et que tout le monde fait tout dans les temps, on aura besoin des appareils au meme moment non ?

Merci
Bisous

je me sens trop à la bourre comparer à vous lol!
Il y a beaucoup de mamans courageuse sur ce fofo à ce que je vois. C cool de se retrouver entre mamans ou femmes de plus de 30 ans mdr!! Y a pas que les minettes de 16 ans qu on le droit de passer un CAP mdr!!!
Dans les cours par correspondance, il n y a pas la liste du matériel nécessaire pour le jour de l examen?

Prenez soin de vous les filles :)

HELP les filles !!!
Lors la pré-incription, il y a la section "Catégorie", qu'est ce qu'il faut mettre "Individuel" / "Formation a distance" / "autre individuel" ???
J'ai peur de mal faire et que ca ne soit pas pris en compte du coup !
Et je vais déménager en Janvier, j'espère que je pourrais par la suite modifier l'adresse !

je me sens trop à la bourre comparer à vous lol!
Il y a beaucoup de mamans courageuse sur ce fofo à ce que je vois. C cool de se retrouver entre mamans ou femmes de plus de 30 ans mdr!! Y a pas que les minettes de 16 ans qu on le droit de passer un CAP mdr!!!
Dans les cours par correspondance, il n y a pas la liste du matériel nécessaire pour le jour de l examen?

Prenez soin de vous les filles :)

Coucou,
J'ai trouvé pas mal de listes sur le fofo, si tu n'as pas trouvé, je vais t'en scanner pendant ma pause dej (je crois que je l'ai sur moi) :)

bonne journée

Petite question, à l'examen, c'est bien 2 appareils qu'il faut utiliser ?
Et généralement il y a combien d'appareils de chaque sorte dans la salle ? Parce que je suppose que si il y a 15 filles, et que tout le monde fait tout dans les temps, on aura besoin des appareils au meme moment non ?

Merci
Bisous

Oui c'est bien 2 appareils,
1/lucas- championnière ou vapozone,( ou brosse rotative, si tu te sers des brosses rotatives, tu n'as pas besoin d'un autre appareil spécifique énnoncés dans le n°2 qui suit)
2/haute fréquence, ionophorèse, appareil aspirant, ultra sons avec un gel à chosir en fonction du type de peau

Partante pour une connexion skype, si je peux t aider en modelage

Oui c'est bien 2 appareils,
1/lucas- championnière ou vapozone,( ou brosse rotative, si tu te sers des brosses rotatives, tu n'as pas besoin d'un autre appareil spécifique énnoncés dans le n°2 qui suit)
2/haute fréquence, ionophorèse, appareil aspirant, ultra sons avec un gel à chosir en fonction du type de peau

Partante pour une connexion skype, si je peux t aider en modelage

Merci bcp ! Donc si ca tombe sur la brosse rotative on stresse pas pour un 2nd appareil :)
Je te mp pour skype :)

Ma pré-inscription est faite...ca fait bizarre !! C'est excitant et effrayant !

Retour