Coucou les filles,
@
misstagada, remets toi bien

Je me demandais aussi ou on pouvait acheter tout le matos, j'ai des grossistes près de chez moi, mais ca reste assez cher, d'autant plus que vu que je ne suis pas en école, je ne suis pas considérée comme étudiante, du coup pas de remise :-S (sauf exception)...
Pour les cours, j'ai fait comme ca aussi, d'un coté le référentiel, de l'autre le précis, et devant moi des pages blanches, ou j'ecris ce que je dois savoir... mais dans le précis il n'y a pas tous les détails qui sont demandés dans le référentiel :-S
@
Laaura91 bravo, c'est super d'avoir quasi fini une matière entière !
Bienvenue @
Celine70 !
La semaine prochaine je vais chez une amie lui faire une épilation aisselle + un soin visage + un soin des pieds ! Je suis super contente !
En revanche va falloir que je me fasse des fiches avec ecrit quel mouvement du modelage faire pour quel type de peau, et que je prenne un type de peau au hasard pour le faire (si vous avez des fiches du fofo, je suis preneuse)
Et surtout surtout surtout faut que je commande quelque part les masques terreux et creme et aussi les gommages chimiques, mécaniques, et pelables... j'irai voir chez YR comme l'a conseillé @
Cool'heure bien-être
Et si ca en tente certaines qui sont dans d'autres régions, on peut se retrouver sur skype pour s'entreaider ! si ca vous dit, faite moi signe et on se mp
Petite question, à l'examen, c'est bien 2 appareils qu'il faut utiliser ?
Et généralement il y a combien d'appareils de chaque sorte dans la salle ? Parce que je suppose que si il y a 15 filles, et que tout le monde fait tout dans les temps, on aura besoin des appareils au meme moment non ?
Merci
Bisous