Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Julie_giu....il ne faut pas dire "si ça tombe sur le brosse rotative on stresse pas pour le second appareil"...
C'est TOI qui va faire le choix de te servir ou pas d'une brosse rotative en fonction du type de peau que tu aura à traiter sur ton sujet...Certaine apprécie de s'en servir d'autre pas...la brosse rotative a une action de gommage.
en choisissant les brosses rotatives+ complexe moussant pour une peau mixte par exemple,sur la zone medio faciale, tu n'aura pas d'appareil spécifique à choisir, mais tu ne fera pas l'impasse sur un appareil de pulvérisation ou vaporisation .
Tu as compris?![]()
ouahhhh vous parlez vous parlez mdrrr c'est bien notre post vit lol
@Julie_giu comment vas tu tu nous raconteras ta pratique je suis ok pour skype ou on peut aussi s'entraider par email
pour les grossistes je compare beaucoup lol
y'a pbi qui est bien mais c'est cher quand même lol
il faut voir aussi nocibé je crois qu'ils font des produits qui portent leurs nom et c'est pas trop cher
@Bendee coucou comment vas tu? Si par correspondance ils donnent une liste
par contre les filles pour les coupelles, plateau, pensez au bazar mais aussi dans les grandes surfaces
ce cap est cher de toute façon lol
Moi perso, j'utiliserai la haute fréquence, en appareil spécifique, seule l'electrode change , en fonction du type de peauAh ok d'accordmerci ! losque ma cousine l'avait passé, c'était spécifié sur son sujet qu'il fallait utilisé une brosse
et en effet, maintenant que tu le dis elle m'avait quand même pulvérisée
![]()
Les brosses rotatives, sont à utiliser seulement sur peau grasse ou mixteAh ok d'accordmerci ! losque ma cousine l'avait passé, c'était spécifié sur son sujet qu'il fallait utilisé une brosse
et en effet, maintenant que tu le dis elle m'avait quand même pulvérisée
![]()
coucou @YES comment vas tu?
J'aurai bien voulu!! mais je suis en formation de 8h30 à 17h00. le temps de rentrer, j'en ai pour environ 1h45. Et il faut que je récupère le petit dernier chez la nourrice . Donc le timing est trop serrré! Sauf si tu ne sais pas quoi faire entre 12h et 13h, j'ai une pause!Cc, mais non c'est pas loin lol, quand on veut on peut...Tiens ben lundi t es à Valence, tt près quoi, on peut se rencontrer si tu veux, si t as le tps surtout.
Oui déjà passé ma formation UV