Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

oui mais bon c'est vraiment beaucoup de par cœur donc je trouve cela finalement pas trop compliqué j'ai beaucoup plus de mal à retenir la cosméto.

Ouais, mais j'sais pas comme les appareils je ne les ai pas devant moi je trouve ca moins "vivant".. Je pense que je vais avoir du mal sur cette matiere :)

Mais si toi tu y arrive, tant mieux Coco!

Bonsoir les filles, cela fait un moment qu je n'ai pas posté.
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai passé mon CAP Esthétique en juin 2013, je ne l'ai pas eu, je dois repasser une matière mais m'ayant dispensé en EPS, je n'ai pas de notes et lorsque je me réinscrit pour la matière qu'il me manque, le site me demande si je veux m'inscrire ou non pour l'EPS. J'hésite car si je dois encore repassé cette matière l'année daprès... Certaines d'entre vous savent si on ne s'inscrit pas après une deuxième fois si cela compte comme dispenser comme choisi à la première session ?

Merci de votre aide. Bisous

@Deb0rAh je ne saurais pas te dire, je pense que tu dois être dispensée pour cette année aussi mais bon pas sure du tout de ma réponse il vaudrait mieux que tu téléphones à l'académie.
c'est quoi sinon que tu dois repasser comme matière

coucou désolé @Deb0rAh je ne peux t'apporter de réponse

Je vous souhaite de passer un bon week end

et les filles le livre l'essentiel des techniques esthétiques et top

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Je recherche également un modèle pour juin 2014. Si vous êtes disponible merci de me contacter par message privé. Bisou les filles.

Retour