Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui c'est celle que j'utilise tout le temps enfaite, je prend la miel pastille!
Pour ma part je la trouve tres bien, j'adore la texture !

Tenez mes essaie maquillage artistique, soirée :
1385303232369.jpg 1385303204343.jpg 1385299627503.jpg 1385299198128.jpg 1385211328638.jpg

A vos avis les filles ;)

Pour le maquillage, il y a la marque SLA Paris mais un peu cher (ils font des kits complets pour les examens. Malettes+produits soins). Si non, à un prix très abordable il y a ELF ( ils vendent des palettes toutes faites 144 ou 150 ombres à paupières). Et entre les deux Kiko, la nouvelle palette est vraiment très bien, et les fards ont une bonne pigmentation.

coucou les filles!
ca va bien?
je vois que vous bossez bien. J ai rien foutu ce we :s faut que je fasse mes devoirs en plus vu que j ai fini le chapitre vente pffffff.
Allez je bosse cet aprem lol

• Like
Reactions: YES
Bonjour les filles, ca bosse dur ;)
Miss tagada, je ne t'avais pas "reconnu" avec le nouvel avatar !! ;)
Samedi j'ai fait épil aisselles et épil demi-jambes...8 bandes... :-S par endroit trop de cire et du coup après les bandes étaient trop "lourdes".
Dimanche, épil aisselles + beauté des mains :)

@AABI38 il y a des postes sur ces sujets, tape en barre de recherche pratique 2012 / 2013.

Pour celle que ca intéresse vente OPI sur showroom aujourd'hui ! Et huile cuticule Sally Hansen a 4 euros les 13m !

Pour les protocoles effleurage modelage visage, vous faites quelles manoeuvres ?

Bisous et bonne journée

Salut les filles !
J'ai recu ce matin même ma confirmation d'inscription a l'examen :)

Julie --> Pour les effleurages modelage visage, je prend celle qu'il y a dans l'essentiel des techniques esthetiques !

Bendee --> Moi hier j'ai etudier les connaissances du milieu pro!
Bonne journée a vous les filles

Aucune reaction sur le maquillage LOL :(

• Like
Reactions: YES
Coucou les filles,
Bon je n'ai plus qu'à guetter la boîte aux lettres alors...mais j'ai un recommandé à aller chercher, peut être que c'est cela, à voir demain.
Pour ma part, aujourd'hui révisions du soins du visage pour m'entraîner demain sur ma maman, et un peu de biologie. Ce week-end j ai avancé sur la pse.

Bonne courage à nous :)

Et petite et dernière question pour la journée: concernant le dossier vente, votre prestation est elle en lien avec votre produit ou peut on présenter un produit pour le visage et une prestation épilation???
Merci

Christelle --> Moi c'etais en lettre simple de la maison des examens :)
Pour ta question, moi je vais prendre un gommage en produit je pense et une manucure en prestations !

coucou les filles , juste pour vous dire que je viens de recevoir aujourd'hui la demande de confirmation d'inscription je suis embêter il veule une photocopie de ma carte d'identité à jour sauf qu'elle est entrain d'être refaite et que je ne l'aurais à priori pas à tant vous croyez que si ils ont l'ancienne c'est grave ?
bisous les filles
bonne nuit

coucou les filles , juste pour vous dire que je viens de recevoir aujourd'hui la demande de confirmation d'inscription je suis embêter il veule une photocopie de ma carte d'identité à jour sauf qu'elle est entrain d'être refaite et que je ne l'aurais à priori pas à tant vous croyez que si ils ont l'ancienne c'est grave ?
bisous les filles
bonne nuit

Ce n'est pas fondamentalement grave si ce n'est pas la carte elle même. Normalement, tu devrais avoir un certificat provisoire, le temps de recevoir ta CNI. Il te suffit de faire la copie de ce certificat et de bien surligner que c'est valable comme une CNI durant le temps de fabrication de cette dernière ( c'est écrit dessus). Et de leur ajouter un courrier disant que tu leur joindra la copie dés que possible.

Bonne soirée.

Retour